Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'aimerai poser ma candidature en médecine en tant que candidat sur le marché du travail. J'ai un profil d'études et de travail en administration des affaires et j'ai plusieurs accomplissements dans mon cheminement. 

 

Je me demande si mon profil serait recherché par la Faculté de médecine de l'U. Laval. En me renseignant sur ce profil, j'ai appris que les candidats venaient presque tous de différents domaines en sciences pures comme mathématiques, génie, chimie, etc. Face à ce constant, j'ai l'impression qu'un profil en administration des affaires pourrait sembler moins "bon".

 

Connaissez-vous cette catégorie de candidats?

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'aimerais tellement avoir plus d'info sur ce contingent moi aussi. Je suis dans la même situation que toi, mais mon profil est davantage en sciences humaines (psycho). Je n'ai lu aucun témoignage d'étudiant qui a fait ce cheminement sur le forum... les gens semblent plutôt être collégiens ou universitaires. Je sais qu'il y a des admissions dans le ce contingent à l'UL, mais c'est assez limité. En tout cas, si tu as d'autres infos et que tu veux les partager je suis preneuse ;)

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais tellement avoir plus d'info sur ce contingent moi aussi. Je suis dans la même situation que toi, mais mon profil est davantage en sciences humaines (psycho). Je n'ai lu aucun témoignage d'étudiant qui a fait ce cheminement sur le forum... les gens semblent plutôt être collégiens ou universitaires. Je sais qu'il y a des admissions dans le ce contingent à l'UL, mais c'est assez limité. En tout cas, si tu as d'autres infos et que tu veux les partager je suis preneuse ;)

 

As-tu une idée de ta cote Laval ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...