Jump to content
Premed 101 Forums

Listes D'attente ...


Recommended Posts

Bonjour !

 

Ce message s'adresse à tous ceux et celles qui ont accepté deux, trois ou quatre offres et qui n'ont pas encore choisi dans quelle université ils allaient aller étudier en septembre prochain. Je comprends que c'est une grande décision et que certain ont besoin de temps pour réfléchir et peser les pour et les contres. Cependant, rendu à la mi-juillet, il serait bien pour tous ceux qui sont encore sur les listes d'attente de prendre une décision et de retirer votre nom des autres universités afin de permettre un mouvement des listes d'attente, qui bougent très lentement cette année. Aussi, tous ceux qui ont déjà pris leur décision et qui ne se sont pas désistés des listes, s'il vous plaît, faites-le ! Car beaucoup de gens attendent une réponse ou du moins du mouvement dans les listes afin de garder espoir !

 

Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

Petite question! Je sais que personne n'a de réponse magique, mais dans les 3 universités francophones, mon rang sur la LA est bien devant celui du dernier admis en 2015.. en théorie, si le même nombre de candidats sont admis cette année au total, je devrais avoir encore de bonnes chances d'entrer dans une des trois, non?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...