Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

HELP

 

Mon amie avait reçu la notification de dépôt pour médecine dentaire, mais elle vient à l'instant de revérifier (après la maintenance des sites) et ça a changé pour pharmacie !!

 

 

Donc;

 

1. Les dépôts de pharmacie sont sûrement sortis; est-ce que quelqu'un d'autre a reçu la notification de dépôt pour pharmacie ?

 

2. Elle a changé d'avis et elle veut médecine dentaire et non pharmacie!! En fait pharmacie était son 2e choix, et médecine dentaire son 3e choix, donc j'imagine qu'ils ont annulé son offre pour médecine dentaire. Quelle démarche doit-elle entreprendre pour changer cela ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide !!!

Link to comment
Share on other sites

Il est probablement trop tard....elle a été admise en pharmacie, son choix 1. Imaginez si tous les candidats changaient d'avis last minute la catastrophe administrative que ca ferais. Il mentionne clairement sur le site quand on fait une demande d'admission, les priorité ne peuvent plus bouger, à moins de canceller la demande dans un programme...

Link to comment
Share on other sites

Donc de ce que je comprend, pas de liste d'attente révélée avant que les résultats de med soient sortis....les gens acceptés en opto ou pharmacie comme premier choix ont libéré des places en med dentaire et il semble que les dépôts changent! Donc j'ai comme feeling que des vagues seront faites. S'ils sortaient une liste d'attente aujourd'hui, ca ne ferait pas de sens....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...