Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Mais là je comprends pas, normalement les dépôts et update c'est pas tlm ensemble à 23h ? 

Pcq là on dirait que les gens reçoivent des dépôts à n'importe quelle heure. Jtentrain de me demander si c'est pas un bug pis dans le fond nos dépôts veulent rien dire XD

Ouais mais les vagues ça se fait pas lorsque le système update à 23h ?

 

Là on dirait que les gens reçoivent des dépôts un peu random pendant toute la journée.

Ya des emails de confirmation pour vet btw... Mais tjrs rien pour ns au DMD

 

Mais merde clappy, si tu me demande des questions par rapport aux exams l'année prochaine avec cette même attitude de stress jrisque de peter ton dentoforme de Morpho.

 

C'est le temps de célebrer, no stress big boii.

Link to comment
Share on other sites

Quand les reponses de pharma sont sortie j'ai payer le depot directememt de 300$ mais DMD c'est mon premier choix .. apres j'ai eu un remboursement du 300$ 1 heur apres et il me l'on charger encore .. mais 1 heur apres mon admission en pharma il y a des gens qui on eux des switch de pharma a DMD mais il on pu voir car il n'ont pas eu le temps de payer leur depot de pharma mais moi j'ai eu le temps donc j'ai pas pu voir si j'etais accepter en DMD ou NO

Link to comment
Share on other sites

Vraiment, genre dans les secondes qui ont suivi le paiement en plus... c'était MD, mais bel et bien refusé

Hum c'est bizarre. Ca veut nécessairement dire que le dépôt était pour DMD,sachant que tes deux autres choix ne sont plus dans le portrait... Mais pourquoi ils te remboursent, no Idea... D'après moi, tu as possiblement une admission, je ne pourrais pas mettre ma main au feu!

Link to comment
Share on other sites

Hum c'est bizarre. Ca veut nécessairement dire que le dépôt était pour DMD,sachant que tes deux autres choix ne sont plus dans le portrait... Mais pourquoi ils te remboursent, no Idea... D'après moi, tu as possiblement une admission, je ne pourrais pas mettre ma main au feu!

Merci, je comprends, on verra bien... tant que je n'ai pas le remboursement sur ma carte!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...