Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

CRU 33.025 pensez vous que j'ai des chances pour DMD Udem? J'ai toujours rien reçu, mais je pense faut avoir un excellent CASPER pour être accepté et sachant que je n'ai pas eu d'admission, alors je ne pense pas avoir bien fait, donc je peux m'attendre à un refus?

Link to comment
Share on other sites

CRU 33.025 pensez vous que j'ai des chances pour DMD Udem? J'ai toujours rien reçu, mais je pense faut avoir un excellent CASPER pour être accepté et sachant que je n'ai pas eu d'admission, alors je ne pense pas avoir bien fait, donc je peux m'attendre à un refus?

On sait jamais, peut-être que tu es premier sur la WL, c'est difficile à dire..

Link to comment
Share on other sites

CRU 33.025 pensez vous que j'ai des chances pour DMD Udem? J'ai toujours rien reçu, mais je pense faut avoir un excellent CASPER pour être accepté et sachant que je n'ai pas eu d'admission, alors je ne pense pas avoir bien fait, donc je peux m'attendre à un refus?

 

 

C'est quoi ton GPA et tu es en quoi?

Link to comment
Share on other sites

Forte chance que la liste d'attente sorte en même temps (ou très peu de temps après) que la sortie des décisions pour médecine.

 

Mais bon, ce sont des spéculations.

 

C'est ce que je croyais, parce que normalement beaucoup de gens vont accepter l'offre de médecine donc ça va bouger beaucoup pour les autres programmes de santé.. sauf que le SAR disait vers le 15-16.. donc je trouve ça dur de savoir quand ça sort. 

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas comment la liste d'attente pour DMV est sortie il y a 2 semaines, et aucune liste est sortie pour DMD. Les 2 listes varient beaucoup selon les admissions de Med, non ?

 

 

Ben c'est relatif,

 

Il faut comprendre que:

1) C'est pas tlm qui sont admis au DMD/DMV/Opto/Pharma qui veulent aller en médecine

2) C'est une minorité des admis dans ces programmes qui vont être acceptés en médecine

3) DMV ne semble pas être un "choix numéro 2" pour les gens qui visent MD.

 

Mais bon, je croise les doigts pour toi !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question pour vous: si j'ai une CRU de 33.025 à Udem et j'ai une cru de 33.5 à Ulaval et je suis 91e LA pour MD à Ulaval, pensez-vous que j'ai bien fait au Casper et donc une probabilité que je sois refusé ou LA pour DMD-Udem? et si LA, est-ce que je serai proche? Je n'ai pas refais le casper pour MD, j'ai utilisé le même que janvier

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question pour vous: si j'ai une CRU de 33.025 à Udem et j'ai une cru de 33.5 à Ulaval et je suis 91e LA pour MD à Ulaval, pensez-vous que j'ai bien fait au Casper et donc une probabilité que je sois refusé ou LA pour DMD-Udem? et si LA, est-ce que je serai proche? Je n'ai pas refais le casper pour MD, j'ai utilisé le même que janvier

Ton rang dans la liste d'attente est pas si bien mais en même temps ta cote non-plus (no offense). D'après moi, ça veut dire que ton Casper devait être dans la moyenne mais ça risque d'être limite pour DMD car ta CRU est sûrement sous la moyenne. Désolé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...