Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

J'ai 35,6 de CRU, j'ai été refusé en med vet en troisième choix et j'attend toujours pour la décision de med dentaire (2ème choix). Ce refus en med vet implique-t-il nécessairement une mauvaise performance au TECT? Mercii!

 

P.S. le retardement des admissions de dentaire me fait royalement déféquer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai 35,6 de CRU, j'ai été refusé en med vet en troisième choix et j'attend toujours pour la décision de med dentaire (2ème choix). Ce refus en med vet implique-t-il nécessairement une mauvaise performance au TECT? Mercii!

 

P.S. le retardement des admissions de dentaire me fait royalement déféquer.

 

Pas nécessairement. Pour les universitaires, médecine vétérinaire et optométrie sont des programmes suprennament compétitif et plus que médecine dentaire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé hier et on parlait de quelques jours à semaines si nécessaire... la personne de l'admission m'a dit qu'elle pouvait rien affirmer avec certitude car elle n'était pas vraiment au coourant.

Elle t'a donné une raison ? Genre ils attendent quelque chose de spécifique ou c'est juste Synchro qui est lent ?

Link to comment
Share on other sites

 

Elle t'a donné une raison ? Genre ils attendent quelque chose de spécifique ou c'est juste Synchro qui est lent ?

 

Non, elle ne m'a pas donné de raison malheureusement... J'ai aussi essayé de savoir s'il restait des offres d'admission à envoyer ou s'il restait seulement La/refus. On m'a répondu que des "décisions" étaient pour être prises pour tous les candidats. La personne de l'admission se protégeait ahaha elle a spécifié qu'elle n'avait pas été informée et qu'elle voulait pas faire de faux espoirs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...