Jump to content
Premed 101 Forums

Rencontres En Vue Des Mem Francophones 2017


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir s'il y aurait deux personnes qui étudient à l'UdeM qui voudraient qu'on fasse une rencontre par semaine cet automne (et pe en hiver également) en vue de se préparer pour les MEM 2017.

Ça pourrait être 2h par semaine un mardi par exemple, après les cours.

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Une rencontre ponctuelle serait probablement possible. Cependant, avec la charge d'étude nécessaire pour maintenir une "CRC"/"CRU" compétitive pour médecine, je doute que le format "2h par semaine" soit attrayant pour la majorité des membres de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Une rencontre ponctuelle serait probablement possible. Cependant, avec la charge d'étude nécessaire pour maintenir une "CRC"/"CRU" compétitive pour médecine, je doute que le format "2h par semaine" soit attrayant pour la majorité des membres de ce forum.

 

Pas de problème, on peut faire seulement quelques rencontres par session..selon ce que les membres proposent (ce n'était qu'une proposition, le 2h! ). 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

On est actuellement 2 personnes pour pratiquer et on chercherait une ou deux personnes supplémentaires pour former un petit groupe. Je pense que c'est une bonne opportunité pour se donner des conseils et juste pratiquer le style des entrevues pour être plus à l'aise.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

On est actuellement 2 personnes pour pratiquer et on chercherait une ou deux personnes supplémentaires pour former un petit groupe. Je pense que c'est une bonne opportunité pour se donner des conseils et juste pratiquer le style des entrevues pour être plus à l'aise.

 

Merci!

Es-tu toujours a la recherche de quelqu'un a pratiquer avec? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...