Jump to content
Premed 101 Forums

Clarification Des Bonifications Udem


Recommended Posts

Bonjour, je sais que lorsqu' on a 12 credits à l'udem alors on bénéficie d'une bonification de 0.5 lors d'ume demande d'admission. J'ai entendu que tu recois aussi une bonification si lors du dépot de ta demande ton bacc est terminé, est-ce vrai? Je precise ma question: Je veux savoir si je fais mon stage de fin de bacc en biomed à Udem en été et que je fais ma dernière session en automne (90 credits complet bacc connexe terminé lors de la demande... ou si je fais mon stage en hiver donc apres le depot de la demande d'admission, est-ce qu'il y aura une difference dans la

Bonification. On m'avait dit que peu importe si tu fais le stage en été ou automne ou même hiver... tu seras considéré dans le contingent bacc connexe terminé. Donc , est-ce qu'il y a des avantages a faire le stage l'été mis a part que tu fini plus vite le bacc? Est ce qu'un bacc terminé offre une bonification? Je croyais que seulement les maitrises et doc donnaient un bonus.

Merci beaucoup

:-)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que la seule différence est que la note de ton stage ne sera pas prise en compte dans le calcul de ta CRU donc il te manquera 15 crédits contributoires pour ton calcul de CRU. Tu sera sur bel et bien considéré dans la catégorie connexe complété. Mis à part ca, il n'y a pas de bonification supplémentaire si tu complète ton bac à udem. Cette bonification est accordée seulement aux étudiants arrivant d'ailleurs. En somme, tu n'auras que 0,5 une seule fois!

 

Corrigez-moi si je me trompe!

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...