Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 976
  • Created
  • Last Reply

pourquoi ulaval envoie les cotes en mm temps que leur refus alors que c'est vrm trop compliqué pour sherbrooke....c'est pas comme si elles étaient pas déja calculées....

Le pire c'est que si je me souviens bien, Sherbrooke le faisait avant, j'avais appliqué bêtement il y a 4 ou 5 ans sans avoir la moindre chance et ils m'avaient envoyé ma cote avec ma lettre de refus

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous!

 

Alors je pense pas que quelqu'un a déjà répondu à cette question: quand est-ce que l'udem commence a envoyer les emails ou lettres de refus? Je sais que les offres d'entrevues se font le 3 avril, mais par exemple l'US à déjà commencé d'envoyer ses refus... 

 

Est-ce que l'UdeM envoie tout en même temps vers le 3 avril? Peut-être quelqu'un qui a déjà pris part dans ce processus pourrait nous éclairer?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous!

 

Alors je pense pas que quelqu'un a déjà répondu à cette question: quand est-ce que l'udem commence a envoyer les emails ou lettres de refus? Je sais que les offres d'entrevues se font le 3 avril, mais par exemple l'US à déjà commencé d'envoyer ses refus... 

 

Est-ce que l'UdeM envoie tout en même temps vers le 3 avril? Peut-être quelqu'un qui a déjà pris part dans ce processus pourrait nous éclairer?

 

Merci :)

 

Ils commencent à envoyer des lettres de refus avant cette date aussi. 

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous!

 

Alors je pense pas que quelqu'un a déjà répondu à cette question: quand est-ce que l'udem commence a envoyer les emails ou lettres de refus? Je sais que les offres d'entrevues se font le 3 avril, mais par exemple l'US à déjà commencé d'envoyer ses refus... 

 

Est-ce que l'UdeM envoie tout en même temps vers le 3 avril? Peut-être quelqu'un qui a déjà pris part dans ce processus pourrait nous éclairer?

 

Merci :)

 

 

Salut !

L'an dernier j'ai eu mon refus le 31 mars. 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir mon refus. J'ai pas encore demandé ma cote, mais l'an passé j'avais 34,8 de cru à mtl, normalement ca devrait avoir augmenté. Laval me donne actuellement 36,2.

 

 

À laval as-tu la chance d'aller faire le tech en ligne ou tu as un refus? parce qu'il me semble qu'avec 36,2 tu devrais être en masse correct!!?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...