Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 976
  • Created
  • Last Reply

Tk j'ai reçu des menaces en PM de ab ahmad. Il va pas bien.

 

Pharmacien, futur dentiste ou médecin qui menace les autres. C'est beau ça

 

 

montre les publiquement, qu'il assume ses paroles!

je comprends pas votre désir de provoquer les gens, c'est vraiment immature 

Link to comment
Share on other sites

Reste que des menaces de mort ça n'a pas sa place en 2017.

 

Si ton patient que tu fais un traitement de canal te paie pas, tu vas lui dire : tu me donnes mon cash ou je nique ta mère?

Non mon cher, je fais pas affaire a sa mere, si j'ai un prob avec quelqu'un je l'affronte lui-meme.

Et Zozo je n'ai pas 5 comptes.Tu peux très bien en avior plusieurs aussi et ne pas le divulger. Faites pas vos anges ici. Je repond plus a vos commentairesi nutiles  a personnes. 

Je suggere a Artzin de supprimer la totalité des messages car c'est du vrai n'importe quoi (dont les mien!)

Link to comment
Share on other sites

Reste que des menaces de mort ça n'a pas sa place en 2017.

 

Si ton patient que tu fais un traitement de canal te paie pas, tu vas lui dire : tu me donnes mon cash ou je nique ta mère?

If what you say he wrote to you is accurate, not sure where he got this kind of education and especially in a developed country, this behavior is unacceptable and childish =v.v=

Link to comment
Share on other sites

Non mon cher, je fais pas affaire a sa mere, si j'ai un prob avec quelqu'un je l'affronte lui-meme.

Et Zozo je n'ai pas 5 comptes.Tu peux très bien en avior plusieurs aussi et ne pas le divulger. Faites pas vos anges ici. Je repond plus a vos commentairesi nutiles  a personnes. 

Je suggere a Artzin de supprimer la totalité des messages car c'est du vrai n'importe quoi (dont les mien!)

According to this logic and premed101 politics (unless you live in the same apartment as other people who use premed101 and have their own accounts), if Artzin is impartial, he should also delete your accounts:

 

9) No multiple accounts

 

Just use one account. Multiple accounts are at risk of being banned and future registration blocked at the discretion of the moderators. Note, your registration information is visible to the moderators who can easily identify users using multiple accounts.

Link to comment
Share on other sites

http://www.psychomedia.qc.ca/personnalite/qu-est-ce-que-le-trouble-de-personnalite-antisociale
 

A. Il s'agit d'un mode général de mépris et de transgression des droits d'autrui qui survient depuis l'âge de 15 ans, comme en témoignent au moins 3 des manifestations suivantes :

 

(1) incapacité de se conformer aux normes sociales qui déterminent les comportements légaux, comme l'indique la répétition de comportements passibles d'arrestation 

(2) tendance à tromper par profit ou par plaisir, indiquée par des mensonges répétés, l'utilisation de pseudonymes ou des escroqueries
(3) impulsivité ou incapacité à planifier à l'avance 
(4) irritabilité ou agressivité, indiquées par la répétition de bagarres ou d'agressions 
(5) mépris inconsidéré pour sa sécurité ou celle d'autrui 
(6) irresponsabilité persistante, indiquée par l'incapacité répétée d'assumer un emploi stable ou d'honorer des obligations financières 
(7) absence de remords, indiquée par le fait d'être indifférent ou de se justifier après avoir blessé, maltraité ou volé autrui 

Link to comment
Share on other sites

salut j'ai une question concernant le choix de campus. si je mets comme premier choix montréal et comme deuxieme choix mauricie:

 

si je suis sur la liste d'attente pour Montréal, et acceptée en Mauricie, est-ce que sa annule mon choix de montréal, puisque j'ai été prise directement en mauricie? 

Link to comment
Share on other sites

salut j'ai une question concernant le choix de campus. si je mets comme premier choix montréal et comme deuxieme choix mauricie:

 

si je suis sur la liste d'attente pour Montréal, et acceptée en Mauricie, est-ce que sa annule mon choix de montréal, puisque j'ai été prise directement en mauricie? 

 

oui

Link to comment
Share on other sites

salut j'ai une question concernant le choix de campus. si je mets comme premier choix montréal et comme deuxieme choix mauricie:

 

si je suis sur la liste d'attente pour Montréal, et acceptée en Mauricie, est-ce que sa annule mon choix de montréal, puisque j'ai été prise directement en mauricie? 

 

C'est ça. Tu seras donc placée sur une liste d'attente qui comprend les deux campus et tu recevras la première place qui te sera dispo, aucune autre offre.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais ils vont quand même avoir accès à l'ancienne note (qui reste sur le relevé).

 

À Sherbrooke et Laval, seule la reprise va contribuer à ta "CRU".

 

À Montréal, si tu as eu un E, ça reste dans ton dossier à vie, même si tu reprends le cours.

 

D'ailleurs j'en suis la preuve même car avec les cours que j'ai repris, ma GPA serait de 4.19-4.21/4.3 au lieu de 4.07-4.08. Et je n'ai définitivement pas eu l'équivalent d'une "CRU" de 4.21.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...