Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

Quelqu'un sait la liste d'attente se rendait jusqu'a combien dans les années précédentes pour la catégorie bachelier connexe?

 

 

Tu peux voir les stats des dernières années sur cette page (#8):

https://medecine.umontreal.ca/etudes/doctorat-en-medecine/futurs-etudiants/foire-aux-questions/

 

 

Ah non ca ne donne pas vraiment d'info sur la liste d'attente dsl

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 976
  • Created
  • Last Reply

Salut!

Félicitations à tous ceux qui ont eu une offre!

Pour ma part, je suis dans la catégorie bacc connexe complété et je n'ai aucune nouvelle (pas de email, mon dossier est toujours à l'étude). Est-ce qu'il y en a d'autres dans cette situation?? Je suis stressée rare..

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Félicitations à tous ceux qui ont eu une offre!

Pour ma part, je suis dans la catégorie bacc connexe complété et je n'ai aucune nouvelle (pas de email, mon dossier est toujours à l'étude). Est-ce qu'il y en a d'autres dans cette situation?? Je suis stressée rare..

Je suis dans la même situation :(

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Félicitations à tous ceux qui ont eu une offre!

Pour ma part, je suis dans la catégorie bacc connexe complété et je n'ai aucune nouvelle (pas de email, mon dossier est toujours à l'étude). Est-ce qu'il y en a d'autres dans cette situation?? Je suis stressée rare..

 

Pareil ici, selon mon résultat MEMs de sherby, je devrais être au minimum sur la LA.

Il y a des gens qui ont déjà reçu des dépôts ici tho (il semble que ça soit des gens qui avaient déjà payé le dépôt pour une autre admission toutefois)...

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici, selon mon résultat MEMs de sherby, je devrais être au minimum sur la LA.

Il y a des gens qui ont déjà reçu des dépôts ici tho (il semble que ça soit des gens qui avaient déjà payé le dépôt pour une autre admission toutefois)...

 

En fait je n'avais pas payé de dépôt, la description a changé de pharmacie à med (si je clique sur "transaction paiement"). C'est peut-être alors seulement les gens qui avaient reçu un dépôt à payer.

Link to comment
Share on other sites

En fait je n'avais pas payé de dépôt, la description a changé de pharmacie à med (si je clique sur "transaction paiement"). C'est peut-être alors seulement les gens qui avaient reçu un dépôt à payer.

 

 

Ouais c'est ça je voulais dire :P

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici, selon mon résultat MEMs de sherby, je devrais être au minimum sur la LA.

Il y a des gens qui ont déjà reçu des dépôts ici tho (il semble que ça soit des gens qui avaient déjà payé le dépôt pour une autre admission toutefois)...

Est-ce que tu es allée vérifier si tu étais sur la LA? 

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes amis du pharmD avec des bonnes cotes ont rien eu encore, c'est sur qu'il reste des dépôts à sortir

 

Je pense aussi!

Les premières offres seront faites le mardi 16 mai 2017 à partir de 23h00 sur votre Centre étudiant. SVP, veuillez prendre note que les offres sortiront graduellement et non simultanément pour tous les candidats admissibles.

 

Source: https://medecine.umontreal.ca/etudes/doctorat-en-medecine/futurs-etudiants/ 

Link to comment
Share on other sites

Ça varie d'année en année mais ça c'est les listes d'attente de l'an passé, mais comme disait drag ça s'est déjà rendu plus loin!

https://admission.umontreal.ca/fileadmin/fichiers/documents/liste_attente/LA2016.pdf

 

 

Salut, comment as-tu eu cette liste qui mentionne les différents programmes en plus ? Si je vois 46 à service social pour la catégorie universitaire, ça veut dire quoi?

Link to comment
Share on other sites

Salut, comment as-tu eu cette liste qui mentionne les différents programmes en plus ? Si je vois 46 à service social pour la catégorie universitaire, ça veut dire quoi?

you can easily find it online on google, just means they took 46 people on waiting list since its a waiting list, logic.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...