Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

  • Replies 977
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juger de la difficulté d'un programme c'est selon moi complètement obsolète dû à la subjectivité que ça demande. On a tous une vision biaisée selon nos forces et faiblesses de ce qui peut être diffici

3 fucking cycles d'applications, 2 refus sans LA. Puis 2 acceptations.   230 crédits universitaires, 6.5 années à l'université, 24 de cote R au cégep. Never give up pour ceux qui ont eu un refus/LA

Je sais que mon commentaire va probablement susciter des réactions très négatives mais d'après moi, le problème est par rapport à la répartition des sièges entre les étudiants sortant du CEGEP et ceux

Posted Images

Bonjour

 

Ils sont arrivés à quel numéro l'an dernier dans la LA des cégepiens à l'UDEM (campus Montréal)? Je suis 20ième cette année sur la LA. Quelles seraient mes chances...

 

ils sont arrivés à 11 l'an dernier, mais à 133 l'année d'avant, je ne sais pas trop d'où vient ce grand écart 

Link to post
Share on other sites

Acceptée en tant que collégienne! Je crois qu'ils ont fait juste davantage d'offres l'année dernière à la première vague; c'est ce qu'on m'a dit.

 

Est-ce que c'est aussi le cas des autres contingents? Y a-t-il des gens qui se rappellent combien de personnes étaient sur la liste d'attente connexe complété dans les années antérieures? 

Link to post
Share on other sites

 

Comment on fait pour déterminer notre score aux MEMs?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...