Jump to content
Premed 101 Forums

De Kinésiologie À Dmd/pharm D?


Recommended Posts

Oui en effet 0.5 d bonus c'est quand tu es étudiant à l'Udem et c'est pour un programme de l'Udem.

 

En effet le 45 crédits c'est pour sherbrooke en médecine... Dsl loll

 

Et le en cours de bac c'est aussi que pour médecine... Re dsl XD

 

Donc je comprends que 4.1 kin= 34.2+ 0.5= 34.7 CRU ce qui semble être en effet suffisant pour pharmaD ou DMD dépendamment du casper.

Okok ya eu un malentendu! Jparlais pas de ludem mais bien slnmt de sherbrooke donc de ton 33.986 et du 35 que sherby avait calcule pour le 4.23 comme jai vu ailleurs dans le forum! Donc mon point ct slnmt que kine udem n'obtenait pas ces memes chiffres par sherbrooke!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Okok ya eu un malentendu! Jparlais pas de ludem mais bien slnmt de sherbrooke donc de ton 33.986 et du 35 que sherby avait calcule pour le 4.23 comme jai vu ailleurs dans le forum! Donc mon point ct slnmt que kine udem n'obtenait pas ces memes chiffres par sherbrooke!

Ah ok donc tu as obtenu aucun bonus de CRU car tu proviens de l'Udem et que tu as appliqué à sherbrooke? En médecine j'imagine car DMD et PharmaD ne sont pas offert à sherbrooke.

 

Ils ont calculé combien sherbrooke pour kin Udem de 4.1?

Link to comment
Share on other sites

Ah ok donc tu as obtenu aucun bonus de CRU car tu proviens de l'Udem et que tu as appliqué à sherbrooke? En médecine j'imagine car DMD et PharmaD ne sont pas offert à sherbrooke.

 

Ils ont calculé combien sherbrooke pour kin Udem de 4.1?

Cque jsais à date pour kiné udem: 4.1= 34.93; 4.217=36.2 et 4.3= 37

Link to comment
Share on other sites

Cque jsais à date pour kiné udem: 4.1= 34.93; 4.217=36.2 et 4.3= 37

4.08 exercise science=33.986 4.1 kin Udem= 34.93 holy fuck c'est quoi cette merde!!!!!! Je sais bien que c'est pas linéaire la corrélation GPA CRU mais la 0.2 GPA différence = 1 CRU...

 

Ça c'était pour médecine comme demande de CRU calculé?

Link to comment
Share on other sites

4.08 exercise science=33.986 4.1 kin Udem= 34.93 holy fuck c'est quoi cette merde!!!!!! Je sais bien que c'est pas linéaire la corrélation GPA CRU mais la 0.2 GPA différence = 1 CRU...

 

Ça c'était pour médecine comme demande de CRU calculé?

 

Tu as oublié le bonus de 0.5 lorsque tu as 12 crédits à l'UdeM.

Link to comment
Share on other sites

Pour comparer avec les années précédentes, voici le cheminement en kin des prochaines sessions:

 

2qvciv9.png

 

Quelles sont les différences et feedback sur les cours?

Est-ce que je suis obligé de suivre ce cheminement ou est-ce que je peux remplacer/retirer des cours?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 2/14/2017 at 8:07 AM, amee_1403 said:

J'ai personnellement fait 1 an en kinésiologie à l'Udem et cela m'a permis de changer en ergothérapie  :) J'avais 29,5 de cote r au Cégep et avec un 4.08 de cote à la première session, ma cote r a augmenté à 32.5. 

 

C'est un programme où les gens sont gentils et s'aident. Selon moi, il est aussi assez intéressant. Les cours sont théoriques en général. Donc, si tu es bon(ne) là-dedans, cela devrait être un choix judicieux. 

Cela veut dire selon mon calcul que un 4,08 ~ 37,83 ??

Est ce que c’est vrai ?? Je serai la plus contente si c’est vrai ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 5/8/2017 at 2:22 AM, kine101 said:

Apres 2 ans à ludem, on est plusieurs a avoir ete accepte en DMD ou pharma .. pour ma part avec 43 credits et environ 4.25 de GPA et un cegep pourri, ils mont calculer 36.5 ish de cru. Si tu es minimalement a ton affaire c'est plus que possible de bien reussir et par rapport aux cours pratiques je les ai pratiquement tous pris. Si tu as une base en sport, tu pourras mieux suivre en classe et faire des liens, donc ca devient assez facile avoir A+, pour le reste cest que du par coeur.

Est ce que je peux te demander c'était quoi ta cote r au cégep pour que je puisse calculer combien donne un 4,25 en fin parce que y a vraiment peu d'info sur ce sujet ....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...