Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2017


IV123

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

Voici le matériel à acheter lors de votre première année

Oral-care-kit-hygi%C3%A8ne-dentaire-des-

En ce qui concerne vos loupes, la faculté suggère fortement le modèle suivant:

k8265180.jpg


Vous pouvez aussi ajouter une lumière à votre loupe à l'aide du matériel suivant:

3m-magic-scotch-tape-810d-w-clear-displa

Sunwayman-V11R_opt.jpg

N'oubliez-pas d'envoyer votre chèque de 12 000$ pour recevoir l'ensemble de cet équipement à la fine pointe de la technologie.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Clapton said:

Bonjour,

Voici le matériel à acheter lors de votre première année

Oral-care-kit-hygi%C3%A8ne-dentaire-des-

En ce qui concerne vos loupes, la faculté suggère fortement le modèle suivant:

k8265180.jpg


Vous pouvez aussi ajouter une lumière à votre loupe à l'aide du matériel suivant:

3m-magic-scotch-tape-810d-w-clear-displa

Sunwayman-V11R_opt.jpg

N'oubliez-pas d'envoyer votre chèque de 12 000$ pour recevoir l'ensemble de cet équipement à la fine pointe de la technologie.

Mon cher Clapton, c'est seulement la trousse pour Montréal ça.

Pour Laval, vous allez avoir toutes les informations sous peu. Pour la vaccination, votre carnet doit être à jour pour la semaine en revenant de la relâche, du moins c'était vers cette date pour nous. Pour le reste ne vous inquiétez pas, vous êtes tenu par la main et vous allez avoir les infos et des rappels par courriel ou directement en classe.

Link to comment
Share on other sites

Oui, merci, mais je me demandais si ça durait une fin de semaine ou moins et tout :) J'avais une autre question aussi qui peut paraître étrange, mais je me demandais si on avait besoin d'un sac à dos traditionnel ou si c'était juste de trainer notre ordinateur portable. Merci! :)

Link to comment
Share on other sites

Ça dure environ 3 semaines les initiations, vous allez recevoir les détails sous peu.

Pour le sac à dos, je traîne plein de trucs, mais je me sers uniquement de mon portable. 

À la session d'hiver tu vas recevoir un sac à dos de l'ACDQ écrit DMD 17-21 dessus comme ça si t'es show off tu vas pouvoir trainer ton portable tout en laissant savoir à tous que tu vas être dentiste. ;)  

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Gymnastique007 said:

Bonjour,

Je me demandais si l'un d'entre vous savais quel était le barème de conversion des notes (notes en pourcentage pour avoir A+, A, A-, etc..) à la faculté de med dentaire à ulaval. Est-ce que ça varie d'un cours à l'autre?

Merci d'avance:D

94 : A+ 

89 : A 

85 : A- 

80 : B+

Y'en a que c'est 93 le A+, d'autre où la note de passage est de 70. 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...