Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2017


IV123

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Mon dossier d'admission en ligne à l'UL pour le DMD mentionne encore que mes relevés de notes officiels sont manquants. Pourtant, mon université les a envoyés. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans cette situation? J'ai envoyé des courriels au registrariat et à la fac de médecine dentaire afin de savoir si mes relevés ont été reçus ou non, mais je suis toujours sans réponse à cause de l'arrêt de travail à l'UL...

Link to comment
Share on other sites

Mon dossier d'admission en ligne à l'UL pour le DMD mentionne encore que mes relevés de notes officiels sont manquants. Pourtant, mon université les a envoyé. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans cette situation? J'ai envoyé des courriels au registrariat et à la fac de médecine dentaire afin de savoir si mes relevés ont été reçus ou non, mais je suis toujours sans réponse à cause de l'arrêt de travail à l'UL...

Probablement à cause de la grève des employés de soutient. Je ne crois pas que tu pourras avoir des réponses avant la reprise des activités. Ceci étant dit, assures toi de le mentionner à la direction de la FMD.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En raison de la grève, les réponses seront envoyées vers la mi ou fin avril. Pour les dentistes diplômés à l’étranger, le processus peut durer tout l’été. Nous devons attendre de savoir si des places seront libérées par nos étudiants et cela peut prendre du temps parfois. Nous ne pouvons également déterminer le nombre de places qui sera libéré. Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas d'équivalence de ta formation? Tu dois reprendre tout à zéro?

Je dois commencer à la deuxième année!

 

Il y a une option de faire des équivalences avec le NBDE et après avec l'ordre, mais la réussite est trop baisse et le processus est très cher (sans financement bancaire).

 

Selon moi, retourner à l'université c est la meilleure chose à faire!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...