Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 433
  • Created
  • Last Reply

Acceptée avec 33,4 de CRU, j'y crois juste pas, mais vraiment pas. Je suis sous le choc. Je m'étais même écris une lettre la veille pour me motiver après le refus que j'appréhendais (Yes, I was that sure I wouldn't get in). J'étais sure qu'à cause de ma CRU trop basse, mes rêves les plus fous se limitaient à une place sur la liste d'attente. Faut croire que le CASPer a bien marché pour moi. 

Link to comment
Share on other sites

haha non ce n'est pas lui. en fait mon ami a reçu une lettre de refus mais son capsule dit liste d'attente ... 

Je suis bel et bien 37e universitaire et j'ai reçu la lettre officielle pour dire que je suis sur la LA...

Link to comment
Share on other sites

Acceptée avec 33,4 de CRU, j'y crois juste pas, mais vraiment pas. Je suis sous le choc. Je m'étais même écris une lettre la veille pour me motiver après le refus que j'appréhendais (Yes, I was that sure I wouldn't get in). J'étais sure qu'à cause de ma CRU trop basse, mes rêves les plus fous se limitaient à une place sur la liste d'attente. Faut croire que le CASPer a bien marché pour moi. 

 

Félicitations !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...