Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 433
  • Created
  • Last Reply

J'ai 33.5 de cote R collégiale (ma CRC est limite de la cote R du dernier collégien convoqué), et je suis 185e sur la liste d'attente :(. Est-ce que j'ai quand même bien fait le test Casper, sachant que je connais des gens avec une meilleure cote R qui ont recu un refus? Je peux oublier Médecine ULaval cette année? Quelqu'un a les stats des années passées du rang de la dernière personne sur la liste d'attente qui a recu une offre? Merci!

Link to comment
Share on other sites

J'ai 33.5 de cote R collégiale (ma CRC est limite de la cote R du dernier collégien convoqué), et je suis 185e sur la liste d'attente :(. Est-ce que j'ai quand même bien fait le test Casper, sachant que je connais des gens avec une meilleure cote R qui ont recu un refus? Je peux oublier Médecine ULaval cette année? Quelqu'un a les stats des années passées du rang de la dernière personne sur la liste d'attente qui a recu une offre? Merci!

 

Je pense que tu as vraiment bien fait au casper. Je connais des gens dans les 35 qui sont dans les 270-280.

Link to comment
Share on other sites

Oui

 

 

Les gens qui ont eu une offre ont jusqu'au 1er juin 23h59 pour accepter, donc il n'y aura fort probablement rien avant le 2 juin. 

 

Haha mais c'est bizarre parce que Laval donne juste environ 200 offres non... Comment est-il possible de se rendre jusqu'à 190 sur la liste d'attente... Ecq tout le monde admise en premiere vague a refusé son offre  :huh:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...