Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Non j'ai du aller sur mon adresse Usherbrooke pour voir même si j'avais donné mon gmail en référence. Tu peux aussi voir le changement de statut sur la page du dossier d'admission en ligne

 

Je crois pas avoir d'adresse UdeS puisque je viens d'ailleurs, sur le site d'application ca dit que mon adresse de choix est la mienne (perso), et mon dossier est encore à l'étude...

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien reçu jusqu'à date mais je me dis qu'il y a encore des refus jusqu'à la fin de la journée. Mais j'ai appliqué dans un profil particulier aussi donc peut-être que c'est séparé. Ugh come on.

Ne perds pas espoir, mon ami a appliqué dans un profil particulier aussi avec 4.2 en biomed et il a reçu un refus, c'est peut-être bon signe pour toi!

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien reçu jusqu'à date mais je me dis qu'il y a encore des refus jusqu'à la fin de la journée. Mais j'ai appliqué dans un profil particulier aussi donc peut-être que c'est séparé. Ugh come on.

C'est quoi ton gpa et ton programme tu es uni ou collegien

Link to comment
Share on other sites

Candidate collégienne 33.497 et je viens de recevoir mon refus! Je m'y attendais un peu, étant donné que ma cote est sur le cut off habituel et qu'en plus, il y a moins de place aux MEMs. Je pense bien que le cut off de cette année sera très haut...

 

Edit: En fait, je croyais l'avoir reçu aujourd'hui (23 mars) mais je viens de voir que ma lettre de refus a été rédigé le 22 mars, donc il y a probablement eu un délai avant que je la reçoive, donc bref, j'aurais eu mon refus mercredi le 22 mars.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...