Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

Salut les amis! J'ai reçu un refus avec 33.986 CAG pour 72 crédits à 4.08/4.3 en exercise science/kinesiologie

 

Donc Kinesiologie vaut moins que psycho à Sherbrooke cette année car quelqu'un a dit qu'un de ses amis a eu 34.4 pour 4.04 en psycho.

 

comment connais-tu ta cote sherbrooke?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour, quelqu'un a une idée pour le programme de médecine vétérinaire? J'ai 4,12 et je n'ai toujours pas reçu de refus de l'UdeS donc ma cote doit être bonne ?

 

C'est sûrement comparé à Médecine, donc d'après moi tu as de très très fortes chances. :D Inquiète-toi pas.

 Es-tu collégienne ?

Link to comment
Share on other sites

Je leur ai demandé ma cote et avec 12 credits BCM 4,15/4,3 et une CRC de 33,413 , ma CAG est supposément de 33,533. Pas encore de refus ... Bref c'est complètement louche cette année, peut-être il y a une erreur je ne sais pas

Ils t'ont donné ton CRC juste parce que tu leur a demandé? Et si je comprend bien, les refus pour le contingent collégial n'ont que commencer. Les refus pour les universités ont commencé il y a au moins 2 semaines déjà. 

 

Mais bon pas de nouvelles = bonnes nouvelles dans ce cas!! :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je leur ai demandé et ils m'ont même dit "que seuls les universitaires avec une CAG de plus de 35" sont encore dans la course, alors que je suis techniquement collégien.

 

Si on isole on trouve qu'un 4,15 donne 33,913 selon le courriel, alors qu'un 4,3 donne 37 trouvez l'erreur sérieusement xD

Link to comment
Share on other sites

Un 4.0 en physio à McGill donne 40 de cote r (donc je pense qu'ils convertissent le 4.0 en 4.33!) cette année.

 

Also, everyone, chill. Use your energy on getting into med, not on arguing with an anonymous forum user (or in this case, half the users seem to be Hayley? lol)

Link to comment
Share on other sites

Un 4.0 en physio à McGill donne 40 de cote r (donc je pense qu'ils convertissent le 4.0 en 4.33!) cette année.

 

Also, everyone, chill. Use your energy on getting into med, not on arguing with an anonymous forum user (or in this case, half the users seem to be Hayley? lol)

Yeah, apparently, I'm the one losing my time... but they are the one losing their time on me. Make sense.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été refusé et j'ai demandé pour ma cote, mais ils m'ont dit que je devrai attendre en aout pour l'avoir..

 

Tu peux insister et leur dire que tu penses qu'il y a eu une erreur dans le calcul de ta cote et ils vont te la donner haha :) 

Link to comment
Share on other sites

Un 4.0 en physio à McGill donne 40 de cote r (donc je pense qu'ils convertissent le 4.0 en 4.33!) cette année.

 

Also, everyone, chill. Use your energy on getting into med, not on arguing with an anonymous forum user (or in this case, half the users seem to be Hayley? lol)

How do you know it gives 40?

Link to comment
Share on other sites

ARK !!!!!!! 4,19 biochimie refusé

 

"Votre CAG est de 34.998

La cote de coupure pour les universitaires est de 35.000

Cordialement,"

 

EST CE QUILS NIAISENT????????????????

 

Je ressens ta douleur. Au moins, l'an prochain, tu devrais passer! T'as plus d'espoir que moi  ;) .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...