Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

36.7 !!!   xD   On voit qu'on favorise grandement la diversité, sachant que probablement 90% des programmes ne donnent même pas 37 de CRU pour un 4.3/4.3.   Bref la leçon de cette histoire, si v

Mon ex-copine était patron, on en parlait très souvent. Elle et moi on était d'accord, sans l'ombre d'un doute, q'un background plus riche et diversifié contribue de manière globalement positive à la

T'etais pas parti du forum? BTW tu t'es fait trollé par mon post. Je n'ai pas remis en question le refus de la personne qui etait 0,002 en bas du cutoff. Selon moi c'est quand même "troller" parce que

Est-ce que les convocations pour cegepiens sont terminées pour aujourd'hui?! Comment savoir si je suis sur la LA? Rien reçu ce matin... Il semblerait que si on n'a pas été convoqué ce matin, =on est sur la LA (si je comprends bien) et que par le fait même notre cote est entre 33.5 et 33.8 donc qu'il faudrait une performance monstre aux mems pour avoir une chance...?

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que vaut 3.88/4.0 de cote en physio à McGill pour UdeS? Je n'ai pas reçu de convocation et je croyais que j'étais correct. En ce moment j'ai aucune idée de la CAG qu'il m'on calculé :(

Moi je pensais être correct avec un 4.13ish en chimie :(