Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

C'est ton premier choix physio? Tu as appliqué en medecine?

À Laval mon 1er choix est médecine 2e physio. Pour médecine udem et sherbrooke je n'ai pas été convoquée aux mems.

Je viens d'aller voir sur capsule et je suis acceptée en physio!! donc je laisse ma place à UdeM et Sherbrooke pour physio!

Bonne chance à tous! :)

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Directement !  T'inquiète, je crois que le cut-off est assez bas pour ce programme. Avec 34.5 je suis certaine que tu seras admis haha, ne stresse pas.  Je te comprends, c'est mon 3e choix aussi si

Je confirme ce que Symphonie a dit.

Pour information je viens de recevoir mon dépôt de 300$ ; je ne sais pas ma cote, mais voici mes stats si ça peut donner une idée à certains.   CRC 33,413 Biochimie 4,15/4,3 12 crédits

À Laval mon 1er choix est médecine 2e physio. Pour médecine udem et sherbrooke je n'ai pas été convoquée aux mems.

Je viens d'aller voir sur capsule et je suis acceptée en physio!! donc je laisse ma place à UdeM et Sherbrooke pour physio!

Bonne chance à tous! :)

Idem pour moi! Medecine comme 1er choix et j'ai pas été convoqué aux MEM moi non plus. Seulement CASPer à Laval.

Je suis accepté en physio aussi À Laval. Donc je laisse ma place a mtl et sherby. On attend le 16 mai 16h00 maintenant! Bonne chance à toi ;-)

Bravo!!

Je te souhaite du succès avec ton CASPer à Laval!

Merci beaucoup!!! :)

Idem pour moi! Medecine comme 1er choix et j'ai pas été convoqué aux MEM moi non plus. Seulement CASPer à Laval.

Je suis accepté en physio aussi À Laval. Donc je laisse ma place a mtl et sherby. On attend le 16 mai 16h00 maintenant! Bonne chance à toi ;-)

De même qu'à toi mon/ma cher/chère !! ;)

Je viens de recevoir une offre, mon dossier était juste "à l'étude", je n'étais pas sur la liste d'attente, je trouve ça un peu bizarre.  :confused: 
J'avais un dépôt pour ergo depuis 1-2 jours, le dépôt a changé nom de ergo à physio, puis est disparu, puis finalement j'ai reçu la lettre d'admission pour physio mais le dépôt (que je n'ai pas payé) n'est plus là. 
Synchro va me faire faire une crise cardiaque avec ses mises à jour espacées de 72 heures. 

• 2 weeks later...
  • 1 year later...