Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je me demandais si quelqu'un savait quand les réponses des admissions en neurosciences sortiront. Aussi, est-ce que vous auriez des commentaires ou des impressions à me dire sur le programme de neurosciences à UDEM! Merci!!

 

Coucou, Moi aussi j'ai appliqué et pas de réponse si ça peut te consoler:) Je te tiens au courant si j'ai quelque chose de nouveau.

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je me demandais si quelqu'un savait quand les réponses des admissions en neurosciences sortiront. Aussi, est-ce que vous auriez des commentaires ou des impressions à me dire sur le programme de neurosciences à UDEM! Merci!!

 

Je connais deux personnes qui ont fait le programme avant med, et j'ai eu d'excellent commentaires, les cours sont semblaient très intéressants (+ possibilité de stage en recherche aussi très bien). 

Cependant la moyenne dans les cours est très élevée et les cours sont souvent très exigeants côté charge de travail.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Je me demandais si quelqu'un savait quand les réponses des admissions en neurosciences sortiront. Aussi, est-ce que vous auriez des commentaires ou des impressions à me dire sur le programme de neurosciences à UDEM! Merci!!

 

 Salut Yakutika,

Les réponses ont commencé à sortir car j'ai reçu la mienne. Je te souhaite bonne chance pour ton admission.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...