Jump to content
Premed 101 Forums

Cours faciles à prendre en hors programmes


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un ami qui est étudiant libre et qui aimerait augmenter ses notes universitaires. Cet automne 2017, il sera étudiant libre, et il aimerait connaître les cours hors programme qu'il pourrait faire, et dont l'indice de force de groupe est quand même élevé. Personnellement, je pense qu'un A+, peu importe le cours serait bien et suffisant, mais il aimerait avoir une idée de vos expériences avec les cours etc. Je lui ai conseillé Astrobiologie (PHY1972) et Comprendre l'univers (PHY1973) car ils sont en option dans plusieurs programmes comme microbiologie, ainsi que KIN1970 vu que ça appartient à la facultée de KIN. 

Connaissez-vous des cours hors programme qui sont communs aux cours à option dans des programmes à IFG fort, et dans lesquel le A+ est faisable?

Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

Juste te dire que les cours HP utilisent l'indice de force du programme dans lequel tu es inscris. Donc, peut importe le cours facile que tu prends, ils vont tous utiliser le IFG de la mineure en arts et science :P BIO1953 est facile :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...