Halazar Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 Bonjour, je me questionnais quant à un courriel reçu durant le mois de juillet concernant l'ordinateur portable requis. Il est écrit entre autre : « Tel que mentionné dans le guide du nouvel admis, les évaluations écrites du programme de doctorat en médecine seront réalisées à l’aide d’un système d’évaluation assisté par ordinateur (ExamSoft) à compter de cet automne » et « Portable Apple ou PC (pas plus que 3 ans d’âge) et ayant une durée de batterie de 5 heures minimum. » Je me demandais si le 3 ans d'âge et le 5 heures minimum étaient obligatoires, je veux dire est-ce qu'on va vraiment avoir des évaluations sur ordinateur portable qui dure plus de 5 heures, etc? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MéDocs Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 Ton mac sera amplement correcte Hala...Zimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheers2life Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 De toute manière, on fais tous nos examens dans des salles avec une prise de courant par place donc à date, y'a jamais eu personne qui a manqué de batterie! Après, y'en a une couple dont l'ordi à crasher, mais ça c'est une autre question lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halazar Posted August 18, 2017 Author Report Share Posted August 18, 2017 3 hours ago, MéDocs said: Ton mac sera amplement correcte Hala...Zimmy Tu le sais bien MéDocs que je me cherche seulement une bonne raison de changer d'ordi ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.