Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

11 hours ago, veveve said:

Dreamsooz, aviez-vous eu le crochet dans votre centre étudiant avant de recevoir le courriel ou c'est seulement une fois que vous aviez reçu le courriel que vous aviez eu le changement dans votre centre étudiant ? Je n'ai pas de 2e choix donc je ne peux pas voir celui-ci revenir à l'étude comme ''indice'' me permettant de savoir que je vais être admise !

Personnellement j'ai vu le rond bleu en premier il me semble, mais je n'étais pas tant attentive haha 

Link to comment
Share on other sites

Just now, crisscross14 said:

As-tu reçu un depot? Moi j'ai rien autre que le retours a l'etude.

je ne suis pas certaine de savoir ou est-ce que je vois un dépôt? je n'avais pas accepté mon deuxième choix, donc je n'avais pas déposé de dépôt! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, minou10 said:

je ne suis pas certaine de savoir ou est-ce que je vois un dépôt? je n'avais pas accepté mon deuxième choix, donc je n'avais pas déposé de dépôt! 

Je pense que ca devrait apparaître dans le sommaire du compte? Je ne suis pas sure, moi non plus je n'ai pas déposé de depot :/ 

Link to comment
Share on other sites

Just now, crisscross14 said:

Je pense que ca devrait apparaître dans le sommaire du compte? Je ne suis pas sure, moi non plus je n'ai pas déposé de depot :/ 

ohhhh oui je comprends ce que tu veux dire! non moi je ne vois rien pour le moment dans mon sommaire du compte!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, minou10 said:

ohhhh oui je comprends ce que tu veux dire! non moi je ne vois rien pour le moment dans mon sommaire du compte!

C'est stressant, j’espère vraiment que c'est un bon signe, mais vu qu'on avait pas accepté notre 2eme choix je ne sais vraiment pas quoi en penser...

Link to comment
Share on other sites

Aviez-vous un dépôt de 300$ à payer pour réserver votre place pour votre 2e choix ? Et, de ce que j'ai cru comprendre sur le forum, le fait que votre 2e choix retourne à l'étude est bon signe et le fait d'avoir l'apparition d'un dépôt aussi ! Vous aviez jusqu'à quand pour accepter votre 2e choix?

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, veveve said:

Aviez-vous un dépôt de 300$ à payer pour réserver votre place pour votre 2e choix ? Et, de ce que j'ai cru comprendre sur le forum, le fait que votre 2e choix retourne à l'étude est bon signe et le fait d'avoir l'apparition d'un dépôt aussi ! Vous aviez jusqu'à quand pour accepter votre 2e choix?

 

On avait jusqu'au premier mai a l'accepter, mais meme avant ca aucun depot n’était apparu pour mon 2e choix.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, veveve said:

Aviez-vous un dépôt de 300$ à payer pour réserver votre place pour votre 2e choix ? Et, de ce que j'ai cru comprendre sur le forum, le fait que votre 2e choix retourne à l'étude est bon signe et le fait d'avoir l'apparition d'un dépôt aussi ! Vous aviez jusqu'à quand pour accepter votre 2e choix?

 

je ne suis plus certaine, à mon souvenir je pense que mon solde était de 0,00$ et que je n'avais rien à payer… peut-être que je me trompe aussi! je n'ai pas porté attention 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, crisscross14 said:

On avait jusqu'au premier mai a l'accepter, mais meme avant ca aucun depot n’était apparu pour mon 2e choix.

Alors ton dossier est retourné à l'étude car il vont refuser ton 2iem choix que tu n'as pas accepté avant le 1er mai. Ça ma fait cela quand je n'ai pas accepté ma demande en nutrition l'année passé, c'était retourné à l'étude pour ensuite avoir un X rouge. Donc je ne crois pas que ce soit en lien avec Med vet!

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Ana_medvet said:

Alors ton dossier est retourné à l'étude car il vont refuser ton 2iem choix que tu n'as pas accepté avant le 1er mai. Ça ma fait cela quand je n'ai pas accepté ma demande en nutrition l'année passé, c'était retourné à l'étude pour ensuite avoir un X rouge. Donc je ne crois pas que ce soit en lien avec Med vet!

Ça fait du sens! 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, florenceeeeee said:

Je sais pas si ça aide, mais moi j'avais accepté mon 2e choix (nutrition) et il n'est pas retourné à l'étude.

Es tu catégorie collégienne? Tu as eu quand ta réponse pour nutrition? C’est toujours à l’étude moi avec medvet ... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...