Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

13 minutes ago, Missy said:

La CRU calculée inclut effectivement le boni de 0.5

Pour ce qui est de ta cote, je n’en ai absolument aucune idée puisque je suis dans le même bateau que toi (exactement la même CRU). J’espère de tout cœur que c’est au moins assez pour être sur la liste d’attente :) 

Merci pour ta réponse! J'espère qu'on y arrive!

 

6 minutes ago, TerrificTurtle said:

@charliefact  Comment as-tu fait pour obtenir ta CRU? Est-ce qu'on peut la demander? :O

J'ai appliqué en médecine sachant très bien que j'allais me faire refuser dans le seul but de connaître ma CRU. En fait, tu peux faire une demande seulement après un refus!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, charliefact said:

Merci pour ta réponse! J'espère qu'on y arrive!

 

J'ai appliqué en médecine sachant très bien que j'allais me faire refuser dans le seul but de connaître ma CRU. En fait, tu peux faire une demande seulement après un refus!

Moi je l’ai fait il y a un mois pour mon refus en médecine et ils ne m’ont jamais répondu :/  j’ai même appelé et on m’a juste dit il y a beaucoup de demandes, votre CRU va vous être transmise dans les prochains jours sûrement....

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, charliefact said:

Merci pour ta réponse! J'espère qu'on y arrive!

 

J'ai appliqué en médecine sachant très bien que j'allais me faire refuser dans le seul but de connaître ma CRU. En fait, tu peux faire une demande seulement après un refus!

Je pense que lors on reçoit notre CRU, c'est préciser que cette côte s'applique seulement au programme demandé 

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens avoir consulter la page des ambassadeurs de l'UDEM pour savoir comment refuser mon offre d'admission pour mon troisième choix (vers le 20 avril) et dans un des commentaires il était mentionné que les demandes de CRU effectuées après (je me souviens plus précisément sûrement une date avant le 20 mais je me souviens que c'était avril) ne serait pas traitée avant le début de l'été étant donné le travail demandé par le traitement des admissions.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, The_Healer said:

Moi je l’ai fait il y a un mois pour mon refus en médecine et ils ne m’ont jamais répondu :/  j’ai même appelé et on m’a juste dit il y a beaucoup de demandes, votre CRU va vous être transmise dans les prochains jours sûrement....

Est-ce que tu as regardé tes spams? Moi bizarement elle y était !

 

9 hours ago, WCC said:

Je pense que lors on reçoit notre CRU, c'est préciser que cette côte s'applique seulement au programme demandé 

Chaque programme calcul une différente?...lol wow.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, charliefact said:

Est-ce que tu as regardé tes spams? Moi bizarement elle y était !

 

Chaque programme calcul une différente?...lol wow.

C'est vrai, j'ai demandé il y a 2 ans ma cote universitaire et il était noté ceci :

1859246455_Capturedcran2019-05-0810_32_20.thumb.png.fa6be01577bc2200307ae17758c0d169.png

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, The_Healer said:

Je viens de recevoir un refus aussi, contingent universitaire, donc je pense qu’il y a une nouvelle vague qui sort. Bonne chance à ceux qui sont encore à l’etude,  j’espère que vous allez recevoir une réponse positive :) 

 

3 minutes ago, Raton said:

La même chose pour moi, contingent collégien, mon centre étudiant indique toujours à l'étude mais j'ai reçu un courriel....Bonne chance pour ceux qui restent et à l'an prochain peut-être...

Est-ce que vous savez votre cote? Et c’est un courriel tous les deux que vous avez reçu? Je suis désolée!:( je vous le souhaite pour l’an prochain!

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Mia23 said:

 

Est-ce que vous savez votre cote? Et c’est un courriel tous les deux que vous avez reçu? Je suis désolée!:( je vous le souhaite pour l’an prochain!

Je connais pas ma CRU, mais j’avais 4,16 en biomed bacc terminé à l’UQTR, quand je saurais ma CRU je vous la dirais. Merci :) on verra pour l’annee prochaine 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Raton said:

La même chose pour moi, contingent collégien, mon centre étudiant indique toujours à l'étude mais j'ai reçu un courriel....Bonne chance pour ceux qui restent et à l'an prochain peut-être...

 

12 minutes ago, Raton said:

La même chose pour moi, contingent collégien, mon centre étudiant indique toujours à l'étude mais j'ai reçu un courriel....Bonne chance pour ceux qui restent et à l'an prochain peut-être...

Je suis désolé pour vous deux, j'espère que l'année prochaine vous y parviendrait! Découragez pas les amis! Moi, ça fait déjà une quatrième fois que j'applique et mes chances cette année sont encore très minime. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis catégorie collégien avec 33.5 de CRC. Soit les cotes sont plus hautes cette année ou je n'ai pas bien fait le Casper.  Ce que je recherche c'est comment l'améliorer pour l'an prochain si vous des suggestions je suis prenante.  Dans quelques mois je préparerai une nouvelle demande alors je veux quelle soit solide.

Link to comment
Share on other sites

Si c,était cela je suis super impliquée dans plusieurs associations pour les animaux, je travaille dans un zoo depuis plus d'un an, et j'ai pourtant une personnalité appréciée des visiteurs mais cela n'a pas dû ressortir dans mon casper.  Le point positif ma crc sera plus haute cette session donc peut-être qu'avec une session d'université...mais je suis prête à faire un bacc s'il le faut. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...