Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Félicitations à tous les admis! Pour ceux qui sont refusés ou très loins dans la liste d’attente, n’abandonnez surtout pas! Plusieurs personnes sont passées par plusieurs demandes d’admission. Aussi, le CASPer peut vraiment tout changer, alors pratiquez-vous !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement, je ne pense pas que c'est bon signe pour ceux qui sont de l'université et qui n'ont rien reçu... La plupart des réponses sont sorties hier (universitaire) et LA aussi, donc logiquement il resterait les refus... C'est quand même intense qu'ils étirent le temps de réponse comme ça, surtout pour ceux qui vont être refusés. Beaucoup attendent pour faire des choix (emploi, études, logement, etc...). Même si on a une idée de ce que va être la réponse, c'est de l'incertitude pareil.

Link to comment
Share on other sites

Salut! 

Je suis collégienne avec 35.107 de cote R et j'ai toujours rien!! Mon dossier est encore à l'étude et beaucoup ont reçu la liste d'attente cette nuit, ça m'inquiète :/ 

Je croyais qu'avec mes notes j'avais de bonnes chances de rentrer, mais plus j'attends plus je désespère...

Quelqu'un est dans ma situation?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

À voir la quantité de personnes qui étaient présentes à la journée "portes ouvertes", je crois que la compétition devait être plus forte que l'an passé.  On ne peur pas tous avoir foiré le Casper!!!!  

À titre d'information, cela fait plusieurs années que je surveille les listes d'attente collégiennes (j'aurai dû prendre en note les universitaires aussi ha, ha), voici les rangs des derniers admis

2018:14

2017:44 (attention donnée aberrante, car résultats sortis avec med)

2016:18

2015:28

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas eu de nouvelles encore!

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, florenceeeeee said:

Puisque aucun collégien n'a été admis (seulement les LA sont sorties) je crois que ça peut être bon signe pour toi, ça m'étonnerait beaucoup que tu ne sois pas admise avec ta cote r pour vrai

Eh bien je viens d'avoir le courriel et je suis refusée... Je m'attendais vraiment pas à ça...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...