Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, excelwhite said:

Deux ans avant j'avais une CRU de 33.2 et depuis ma GPA a monté un peu  donc je devrait avoir proche de 34  de CRU. Pensez-vous que j'ai des chances ? 

Difficile à dire.. Puisque Casper est éliminatoire ca joue beaucoup dans la balance. Les cotes de cut-off sont souvent autour des 35 de ce que j'ai pu voir sur le forum, mais si ton Casper a bien été, j'imagine que tu as des chances aussi!

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, medvet2018 said:

Non, ca ne veut rien dire encore. Ils y vont en petites vagues. Ce n'est pas toutes les acceptations qui ont été envoyées encore

@medvet2018 Où est-ce que tu as appris qu'ils y vont en petites vagues pour les 300$ de dépot? Je suis universitaire et je n'ai toujours pas de nouvelles, donc ce que tu dis m'encourage un peu! :)

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Dia_92 said:

Merciii, on espère que nous ne serions pas dans ce liste de refus.. :) :unsure:

Oui!!! J'espère! c'est stressant de ne pas avoir de nouvelles. Avec les offres de médecine qui ne sont pas sorties, peut-être qu'ils vont aller piger un peu plus dans la liste d'attente. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, sarahb123 said:

Cool merci :) est-ce que vous avez vu le dépôt le 1 mai?

Ouf la date pour le dépôt je ne m'en souviens pas désolé haha

2 hours ago, excelwhite said:

si je n'ai pas recu la mention de depot est-ce que ca veut dire je suis refusé ou sur la liste d'attente ?  :( 

Je ne sais pas si les dépôts continuaient au cours de la semaine ou si c'était seulement avant le 3 mai... Je sais seulement que le 3 mai les gens acceptés avaient pas mal tous reçu leur lettre et que les gens sur la LA avaient reçu leur rangs... je ne sais pas si les refus sont sortit avant ou après. L'année passé il y a eu beaucoup de problème à cause des admissions de médecine qui sont arrivée beaucoup trop tard donc des gens qui avaient été refusé au préalable ont été mis sur la LA genre en juin et les gens acceptées sur la LA étaient beaucoup plus que les autres années à cause justement que médecine a toute fucker le système, en tous cas :P J'espère que cette année ça sera moins stressant pour vous !

 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, dreamsooz said:

Ouf la date pour le dépôt je ne m'en souviens pas désolé haha

Je ne sais pas si les dépôts continuaient au cours de la semaine ou si c'était seulement avant le 3 mai... Je sais seulement que le 3 mai les gens acceptés avaient pas mal tous reçu leur lettre et que les gens sur la LA avaient reçu leur rangs... je ne sais pas si les refus sont sortit avant ou après. L'année passé il y a eu beaucoup de problème à cause des admissions de médecine qui sont arrivée beaucoup trop tard donc des gens qui avaient été refusé au préalable ont été mis sur la LA genre en juin et les gens acceptées sur la LA étaient beaucoup plus que les autres années à cause justement que médecine a toute fucker le système, en tous cas :P J'espère que cette année ça sera moins stressant pour vous !

 

ouf, savez-vous quand les offres pour médecines 2018 vont sortir? Je ne fais pas partie de ce groupe, alors j'ai aucune idée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...