MedDent Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 Bonjour, Je voudrais savoir si sciences infirmières est bien coté à l'UdeM et si c'est possible de faire le saut à med-dent ou pharm. J'ai entendu que certaines personnes sont rentrées en med à 3,5/4,0 de gpa. Est-ce vrai??? J'aimerais savoir les cotes que ça donne! Merci d'avance pour toute aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowmen Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 J'ai un connaissance qui a été admise à l'UdeM avec un baccalauréat en sciences infirmières et une année en physiothérapie donc c'est définitivement possible. Par contre, aucune idée de son GPA autant en sciences infirmières qu'en physiothérapie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indefatigable Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 À l'UdeM je ne sais pas - à l'UdeS il y a plusieurs en med. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.