pharm90 Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 Bonjour, je viens de compléter mes demandes d'admission à l'UDEM et à l'ULaval et je voulais savoir dans combien de temps je recevrais mon NI (selon vos expériences etc.). En gros, je dois m'inscrire au TECT dans un délais de 3 jours puisque j'ai fait ma demande à l'udem sinon elle va être annulé (et ce n'est pas remboursable smh). Bref, help me out pls, après combien de temps suite à votre demande d'admission est-ce que vous avez reçu votre NI ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmaPeng Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 Tu es censé recevoir un courriel le lendemain de ta demande d'admission avec le NI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharm90 Posted February 3, 2018 Author Report Share Posted February 3, 2018 On 1/31/2018 at 3:19 PM, Pengbluzie said: Tu es censé recevoir un courriel le lendemain de ta demande d'admission avec le NI. ok ! Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.