Jump to content
Premed 101 Forums

médecine dentaire 2018


Recommended Posts

  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply
1 minute ago, Md_lobo said:

Suis je le seul qui n’a aucune decision sur son capsule ? J’ai pas d’offre ni de refus ni de LA ,Je suis universitaire ! Merci

es-tu au bon endroit? tu dois aller où c'est écrit ''demande d'admission'' -> médecine dentaire

Link to comment
Share on other sites

Just now, Md_lobo said:

Je vais sur capsule et suivi d’admission et offre d’admission ! Apres dossier de candidature ... et cest toujours demande en traitement !

Ah bon ! tu pourrais peut-être appeler Sandra Racine

Link to comment
Share on other sites

J'ai été refusée ce matin, collégienne post entrevue :)  Pour les autres refusés, on a la vie devant nous! J'espère que vous avez choisi un bac qui vous rend vraiment excités et que vous aurez du plaisir à poursuivre! Pour ma part, j'ai vraiment très hâte, mais cela n'enlève rien au fait que j'ai déjà hyper hâte de rappliquer l'an prochain, dans l'espoir que cela aille mieux! ^^ Félicitations à tous les admis, au plaisir de travailler avec vous un jour ;) ce n'est que partie remise!!! 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Md_lobo said:

Y'a t'il un groupe facebook pour les nouveaux admis ? Merci et felicitation tout le monde !

Salut! Est-ce tu laisse ta place en liste d'attente de médecine ? Si oui, tu étais combien? Merci et félicitation!

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Md_lobo said:

Y'a t'il un groupe facebook pour les nouveaux admis ? Merci et felicitation tout le monde !

J’ai un ami en med dent 2ème année et il m’a dit qu’ils nous indiquerons bientôt le groupe Facebook!

il faut juste attendre un peu!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Md_lobo said:

Y'a t'il un groupe facebook pour les nouveaux admis ? Merci et felicitation tout le monde !

 

3 hours ago, member_225 said:

accepté!!

 

3 hours ago, D_pharm said:

Je viens de recevoir mon offre et je l’accepte!!! Le + beau jour de ma vie! Ça fait 3 ans que j’essaye!

bravo a tous et pour les autres : ne lâchez pas! Votre jour viendra si vous continuez de persévèrer! 

Je n’avais pas une CRU insuffisante la 1ere fois que j’ai appliqué (même pas convoqué à l’entrevue). Refusé la deuxième fois que j’ai appliqué secondaire à une note d’entrevue trop faible (50%). Mon 3ième essais et je suis acceptée! 

Donc oui, il y a de l’espoir!

 

1 hour ago, Md_lobo said:

Y'a t'il un groupe facebook pour les nouveaux admis ? Merci et felicitation tout le monde !

https://www.facebook.com/groups/468299076944903/

ALLEZ JOINDRE :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...