Jump to content
Premed 101 Forums

médecine dentaire 2018


Recommended Posts

  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply
On 5/6/2018 at 10:48 PM, sasa said:

est-ce qu'il faut apporter quoi que ce soit avec nous en entrvue? carte d'identité ? Courriel de convocation? comment ils vont savoir que c'est vraiment nous? 

Tu n'as besoin d'absolument rien. Tu va donner ton nom à Sandra et tu attends qu'on appelle ton nom.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, DMDOneDay said:

Tu n'as besoin d'absolument rien. Tu va donner ton nom à Sandra et tu attends qu'on appelle ton nom.

Better safe than sorry ! J'ai passé 2 entrvues à date ( med et podiatrie) et à chac fois ils ont exigé une photo ID

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, meddent2018 said:

et pour les filles, l'habillement ça ressemblait à quoi pour ceux qui sont allés jusqu'à maintenant ?? 

Bonne chance à tous ceux qui ont les entrevues!!! :D on va bien faire ça 

Soit toi-même, c'est ça qui compte : l'habillement ne fait pas le moine !   :P  Donc, inutile de tâter le terrain pour voir ce que les autres ont porté...

Link to comment
Share on other sites

C’est le genre de questions qui peut aider à gérer le stress(ça peut donner un sentiment de contrôle et ça augmente la confiance en soi), mais c’est vrai que ça ne devrait pas devenir un élément de stress. Je dirais de mettre ce qui te feras sentire alaise tout en étant professionnelle. Une chemise ou une tunique classique avec un pantalon classique (un habillement que tu mettrais typiquement en stage). Certaines se maquillent, mais je dirais que si tu te maquilles, vas-y léger! 

Voici un habillement type https://goo.gl/images/QjnExs et https://goo.gl/images/YayixC

cest le genre de tenu que les autres candidates ainsi que les étudiantes en med dentaire qui participent au panel pendant l’entrevue (ceux sont eux qui viennent te chercher pour passer l’entrevue) vont porter! 

en gros: classique, confortable et ait confiance en toi! 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, DenTali said:

Jcrois pas mon entrevue était le 10 et mon nom et nom de famille commencent par un T.. ou tu parles la journée même?

je pense que c'était les universitaires d'abord, possiblement en ordre alphabétique, puis les collégiens après (possiblement aussi en ordre alphabétique?)! :) 

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2018 at 10:07 PM, D_pharm said:

Comment avez-vous trouvé l’entrevue pour ceux et celles qui l’ont fait à ce jour?

Les questions se répondent très biens. Il faut juste rester professionnel ainsi que soit même et ne pas laisser le stress remporter :) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...