Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

30 minutes ago, Hagrid said:

Honnêtement, je sais que c’est dur, mais soyez positifs ; il est fort probable qu’ils n’aient pas encore envoyé l’ensemble des dépôts / offres, il y a peine 5-10 nouveaux dans le groupe Facebook DMD UdeM Promotion 2018-2023. C’est la première année que des réponses sortent aussi tôt.

Sérieusement merci de nous redonner de l’espoir !!! Pcq en regardant le groupe et en voyant plus que 150 membres on a vm stresser lol

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, chevre123 said:

Sérieusement merci de nous redonner de l’espoir !!! Pcq en regardant le groupe et en voyant plus que 150 membres on a vm stresser lol

Ca c'est les gens des autres cohortes de dmd qui sont la pour stalk les nouveaux hahah pas de soucis a se faire!

Et serieux comme plusieurs autres membres l'ont déjà mentionné, les réponses sont envoyées par petites vagues, donc ne vous inquiétez pas trop pour ça!! Par ex, mon ami et moi avons reçu nos dépôts l'an passé à 2 jours d'intervalle alors qu'on était dans le même programme, avec les mêmes notes et environ le même CASPER

Link to comment
Share on other sites

Exactement, en ce moment il y a seulement des 2e, 3e et 4e beaucoup trop contents d’accueillir des nouveaux alors qu’il y en a seulement 5 en ce moment. (Lol) Mais je dois vous avouer que ça l’air vraiment étrange la façon que les offres sont envoyées cette année, l’an passé opto, pharmacie et dmd sortaient à peu près tous en même temps et il y avait plus de cohérence... UdeM mesdames et messieurs. 

Link to comment
Share on other sites

On 5/1/2018 at 11:31 PM, FEL said:

Je suis collégien et j'ai un dépot de 300$.

Je n'arrive plus à dormir. :)

Félicitations! Aurais-tu par hasard recu ton dépots entre 23h et minuit? On entend dire que les admissions de font oujours à cette heure, question de confirmer cette idée!

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Hagrid said:

Exactement, en ce moment il y a seulement des 2e, 3e et 4e beaucoup trop contents d’accueillir des nouveaux alors qu’il y en a seulement 5 en ce moment. (Lol) Mais je dois vous avouer que ça l’air vraiment étrange la façon que les offres sont envoyées cette année, l’an passé opto, pharmacie et dmd sortaient à peu près tous en même temps et il y avait plus de cohérence... UdeM mesdames et messieurs. 

Pas pour décourager personne ayant moi même rien reçu, je connais plusieurs personnes ayant été admis jusqu'à maintenant en DMD, je crois donc bien qu'ils n'ont juste pas rejoins le groupe encore.. Je crois qu'il reste plus que la LA et les refus à être envoyer.. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Dentteeth1 said:

Je connais plusieurs personnes ayant été admis jusqu'à maintenant, je crois qu'ils n'ont juste pas rejoins le groupe encore.. Je crois qu'il reste plus que la LA et les refus à être envoyer.. J'ai rien reçu moi meme...

Le programme accueille près de 100 personnes. Tu connais ces 100 personnes pour pouvoir dire qu’il reste juste des refus et LA ? Lol

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Dentteeth1 said:

Je connais plusieurs personnes ayant été admis jusqu'à maintenant, je crois qu'ils n'ont juste pas rejoins le groupe encore.. Je crois qu'il reste plus que la LA et les refus à être envoyer.. J'ai rien reçu moi meme... 

Tu estime à combien en moyenne la CRC des personnes admises? Sinon, je suis dans la meme situation que toi!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, DaveDent said:

Le programme accueille près de 100 personnes. Tu connais ces 100 personnes pour pouvoir dire qu’il reste juste des refus et LA ? Lol

Non, je comprends tout à fait que mon estimation dans un sens à pas d'allure. J'en connais seulement 7.  Cependant,  si je rajoute les gens du forum qui disent avoir été accepté et j'évalue que ce n'est pas seulement des gens de mon cercle qui ont reçus une offre, ça commence à augmenter vite.. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Dentteeth1 said:

Pas pour décourager personne ayant moi même rien reçu, je connais plusieurs personnes ayant été admis jusqu'à maintenant en DMD, je crois donc bien qu'ils n'ont juste pas rejoins le groupe encore.. Je crois qu'il reste plus que la LA et les refus à être envoyer.. 

Le gars de l’admission a dit que les offres se feront petit à petit pendant 2-3 semaines et a clairement dit que toutes les offres n’ont pas été envoyées

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Dentteeth1 said:

Non, je comprends tout à fait que mon estimation dans un sens à pas d'allure. J'en connais seulement 7.  Cependant,  si je rajoute les gens du forum qui disent avoir été accepté et j'évalue que ce n'est pas seulement des gens de mon cercle qui ont reçus une offre, ça commence à augmenter vite.. 

J'connais un gars avec 37.7 qui a toujours pas eu son offre alors on garde espoir j'imagine x)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...