Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

On 5/24/2018 at 8:15 PM, medent4321 said:

Je suis 31 dans la liste collégien. Est-ce que c'est la même liste pour les universitaires et collégiens ? Je sais pas quoi en penser de mon rang. 

Il y a une liste pour les universitaires et une liste pour les collégiens. Si un universitaire refuse une offre ou se désiste de sa place sur la liste d'attente, c'est le rang universitaire qui est modifié !

L'année dernière le dernier candidat collégien admis était 28ème sur la liste d'attente ... Je te souhaite bonne chance, ça pourrait être 31ème cette année :)

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, DMD forever said:

Il y a une liste pour les universitaires et une liste pour les collégiens. Si un universitaire refuse un offre ou se désiste de sa place sur la liste d'attente, c'est le rang universitaire qui est modifié !

D'ailleurs, voilà le document en pièce jointe pour le rang des derniers admis l'année dernière ! Selon, se document, l'année dernière le dernier candidat collégien admis était 28ème sur la liste d'attente ... Je te souhaite bonne chance, ça pourrait être 31ème cette année :)

LA_2017_31aout.pdf

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, dentdreams101 said:

les personnes qui ont rien recu: vous pensez que c'est un refus?

Pour ma part, je ne pense pas que ça indique nécessairement un refus à venir... Effectivement, personnellement je suis dans les premiers pour la LA d'Optométrie et comme le programme d'Optométrie est plus contingenté que DMD (à mon avis), je pense avoir au moins ma place dans la LA de DMD ! Bref, aucune nouvelle pour l'instant ne veut pas dire nouvelle négative à mon avis :rolleyes: 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, DMD forever said:

Pour ma part, je ne pense pas que ça indique nécessairement un refus à venir... Effectivement, personnellement je suis dans les premiers pour la LA d'Optométrie et comme le programme d'Optométrie est plus contingenté que DMD (à mon avis), je pense avoir au moins ma place dans la LA de DMD ! Bref, aucune nouvelle pour l'instant ne veut pas dire nouvelle négative à mon avis :rolleyes: 

Je tiens juste à dire que je suis beaucoup plus loin derrière dans la liste de dentaire , que dans la liste d’optométrie :/... même si opto cest plus contingenté je crois que ca veut rien dire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...