Calopee Posted February 5, 2018 Report Share Posted February 5, 2018 On les rcoit vers quelle date les convocations poir lles entrevues habituellement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmaLife Posted February 6, 2018 Report Share Posted February 6, 2018 ULaval mentionne le 3 avril 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted February 21, 2018 Author Report Share Posted February 21, 2018 Les acceptations post-entrevues sortent quand? Pensez-vous que ça sortira avant le 9 mai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ergomed Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Les autres années c'était plus à la mi-mai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
med2019_ Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Selon le site de l'UdeM, les convocations commencent le 3 avril et les réponses le 16 mai à 23h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted February 21, 2018 Author Report Share Posted February 21, 2018 C'est poche. Il me reste 1 préalable à faire et la date d'abandon est le 9 mai.....après cettr date même si je me suis pas accepté en MD je vais devpir me taper le préalable pour pas payer 300$ dans le vide et avoir un E sur mon bulletin :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheKairi78 Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 On 21/2/2018 at 11:45 AM, bioch_s said: Selon le site de l'UdeM, les convocations commencent le 3 avril et les réponses le 16 mai à 23h. Est ce que les refus sont envoyés à la même date ? Jean Techa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam1994 Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 4 hours ago, TheKairi78 said: Est ce que les refus sont envoyés à la même date ? Les premiers refus sortent autour de la mi-mars. J'avais eu le mien le 16 mars l'année passée à Laval. Mais les refus vont se poursuivre jusqu'à la veille des entrevues pour certains candidats. Tout dépend à quel point tu es limite avec ta cote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted March 21, 2018 Author Report Share Posted March 21, 2018 Est-ce que certains ont eu des refus à date? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegomartins Posted March 28, 2018 Report Share Posted March 28, 2018 Quelqu'un a eu des réponses jusqu'à date? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted March 29, 2018 Author Report Share Posted March 29, 2018 Rien. Mais l'udem dit aussi que ça sortiras le 3 avril. Entre temps je vais manger mon stress en chocolat de pâques lol Ergomed, Al22 and kenjuro 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegomartins Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Je viens de recevoir mon refus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FutureDMD-QC Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 31 minutes ago, diegomartins said: Je viens de recevoir mon refus. Désolé pour ton refus Dans quelle catégorie as-tu appliqué? Je pensais que les réponses sortaient le 3 avril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegomartins Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 12 minutes ago, Future(D)MD-QC said: Désolé pour ton refus Dans quelle catégorie as-tu appliqué? Je pensais que les réponses sortaient le 3 avril. Universitaire BACC completé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted March 30, 2018 Author Report Share Posted March 30, 2018 Bac connexe ou non-connexe? As-tu une idée de ta cru? Je suis vraiment désolé pour ton refus. Avais-tu appliqué ailleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bees1992 Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Refus aussi de mon côté! Bac universitaire en psychologie complété. Ma cote doit être d'environ 33.5-34, me basant sur la cote que j'ai recu de Sherbrooke l'an passé (33.5) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegomartins Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 30 minutes ago, Calopee said: Bac connexe ou non-connexe? As-tu une idée de ta cru? Je suis vraiment désolé pour ton refus. Avais-tu appliqué ailleurs? J'ai un BACC fait hors Canada. - Technologue en mécatronique (2 ans) - BACC en médecine dentaire (4 ans) CRU Laval - 31.735 (REFUS après ma NA n'avoir pas était prise - candidat Marché du travail) CRU Sherbrooke - 33.671 (REFUS aussi, mêmes raisons qu' à ULaval) CRU UdeM - J'ai fait la demande pour savoir combien j'ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al22 Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Refus (prévisible, j'ai appliqué juste pour avoir ma cote...). Contingent bacc connexe complété. 8/10 à uOttawa en sciences biomed + bonus maîtrise + bonus 15 credits à UdeM. Je vous informe de la cote que ça donne dès que je la reçois. Bonne chance à ceux qui sont encore dans la course ! Aloès 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FutureDMD-QC Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 5 minutes ago, Al22 said: Refus (prévisible, j'ai appliqué juste pour avoir ma cote...). Contingent bacc connexe complété. 8/10 à uOttawa en sciences biomed + bonus maîtrise + bonus 15 credits à UdeM. Je vous informe de la cote que ça donne dès que je la reçois. Bonne chance à ceux qui sont encore dans la course ! Désolé pour le refus! Est-ce que les refus sortent en même temps? Donc, si on a toujours rien reçu, ça veut dire entrevue ou liste d'attente pour l'entrevue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted March 30, 2018 Author Report Share Posted March 30, 2018 1 hour ago, Future(D)MD-QC said: Désolé pour le refus! Est-ce que les refus sortent en même temps? Donc, si on a toujours rien reçu, ça veut dire entrevue ou liste d'attente pour l'entrevue? Donne-moi pas trop d'espoir.... Dodo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiteLoutre Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Est-ce qu'il y a eu des refus pour d'autres catégories que bac complété? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjuro Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Oh mon dieu et moi qui pensait que ça allait sortir le 3 avril... Bon je ne pourrai pas décrocher du forum ajd... Désolé pour ceux avec les refus...il ne faut pas abandonner si c'est ce que vous désirez vraiment !!! (je suis rendu à ma 4ème tentative...) Darkchrono and Calopee 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bcm2018 Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 J’ai 3,8 et je suis toujours dans la course Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ab Ahmad Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Je peux vous confirmer que ce n'est pas finis les refus car je n'ai pas eu le mien et je vais l'avoir car je ne suis plus aux études depuis 3 ans et j'ai toujours été refusé à udem et ma cote r ne change jamais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMD2017 Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 35 minutes ago, Ab Ahmad said: Je peux vous confirmer que ce n'est pas finis les refus car je n'ai pas eu le mien et je vais l'avoir car je ne suis plus aux études depuis 3 ans et j'ai toujours été refusé à udem et ma cote r ne change jamais... Sooooo Negative @Ab Ahmad ... Self-confidence much ? non ? tu vas etre un deuxième @Clapton Be more confident because if you are that negative in life.. what should we expect in your interviews ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts