Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations entrevues MD 2018


Recommended Posts

56 minutes ago, Ab Ahmad said:

Je peux vous confirmer que ce n'est pas finis les refus car je n'ai pas eu le mien et je vais l'avoir car je ne suis plus aux études depuis 3 ans et j'ai toujours été refusé à udem et ma cote r ne change jamais...

3.8 sur 4.3? En quoi? Connexe ou non? Completé ou non?

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Al22 said:

Refus (prévisible, j'ai appliqué juste pour avoir ma cote...). Contingent bacc connexe complété. 8/10 à uOttawa en sciences biomed + bonus maîtrise + bonus 15 credits à UdeM. Je vous informe de la cote que ça donne dès que je la reçois.

Bonne chance à ceux qui sont encore dans la course ! :)

Avais-tu appliqué l'année passée? As-tu une idée ta cru les années avant à l'udem? J'ai un bacc à uottawa en sciences de la santé. C'est difficile d'estimer à quoi ils nous comparent. Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Cookie24 said:

Avais-tu appliqué l'année passée? As-tu une idée ta cru les années avant à l'udem? J'ai un bacc à uottawa en sciences de la santé. C'est difficile d'estimer à quoi ils nous comparent. Merci beaucoup :)

En 2016 ils m'ont calculé 30.3 (je n'avais pas de bonus dans ce temps là)

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Calopee said:

Serieux je vais capoter si j'ai aucune réponse demain.....est-ce qu'ils peuvent nous laisser dans le vide longtemps ou tout le monde aura une réponse (ex. Liste d'attente pour entrevue, convocation ou refus) ?

Selon sque j'ai lu si t'es sur la liste d'attente tu reçois rien jusqua ce que tu sois convoqué/refusé... Que le supplice commence 

Link to comment
Share on other sites

On 2018-03-30 at 3:54 PM, Calopee said:

Et le 3.8 te donne combien de cru? Cest bien coté biochimie. Je comprends pas pourquoi ta cru serait insuffisante si tu es bac connexe completé....

J’ai jamais dit que c’était insuffisant, mais je stress beaucoup. 

Je suis considéré bac complété 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...