Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations entrevues MD 2018


Recommended Posts

5 minutes ago, Cheers2life said:

Zéro raison de paniquer, c’est l’exception plutôt que la règle, la majorité aurons le dépôt et la réponse à l’heure prévu. C’est une erreur d’avoir envoyé le dépôt si tôt. 

Félicitation Allo12345!

100%. Ca arrive a chaque annee, le Synchro est un logiciel tellement affreux...Ne perdez pas l'espoir afin d'avoir une réponse officiel dé 23h

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, FutureMD005 said:

Wow ! Félicitations ! Avais-tu eu un bon "feeling" suite aux MEMs? Honnêtement je me sentais bien la seconde que je suis sortie mais 30 minutes plus tard, j'avais déjà des regrets du genre "j'aurais du ajouter cette info; j'aurais du agir ainsi" etc ... 

J'pense sérieux que tout l'monde a ce feeling! Moi aussi quand j'y repensais j'me disais que j'avais oublier de parler de certaines infos. Perso j'ai eu du fun à faire les MEMs après la 10e station j'me suis dis "jpourrais legit en faire 5 de plus ça me dérangerais pas". Si tu a un bon feeling c'est que tes MEMs ont surment bien été!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Allo12345 said:

J'pense sérieux que tout l'monde a ce feeling! Moi aussi quand j'y repensais j'me disais que j'avais oublier de parler de certaines infos. Perso j'ai eu du fun à faire les MEMs après la 10e station j'me suis dis "jpourrais legit en faire 5 de plus ça me dérangerais pas". Si tu a un bon feeling c'est que tes MEMs ont surment bien été!

Merci pour ton temps à me répondre! Je penses que je vais continuer à stresser/patienter dans mon coin pour la soirée hahah ! 

 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, FutureMD005 said:

Merci pour ton temps à me répondre! Je penses que je vais continuer à stresser/patienter dans mon coin pour la soirée hahah ! 

 

Et moi je m'en vais courir au moins 20 km pour avoir 1h30-2h à l'écart de mon ordi! C'est pas possible ces dépôt précoces nébuleux...

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Darkchrono said:

J'avais eu mon dépôt plus tard en soirée vers 18-20h l'an passé donc on perd pas espoir! 

 

27 minutes ago, Cheers2life said:

Moi 23:15 en 2016 so on respire par les deux narines ! 

 

Vous m'avez remontez le moral :D ils devraient dire que les offres d'admission sortent le 17 mai au lieu du 16 .... ça devient tellement stressant pour les gens patienter la journée même 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, FutureMD005 said:

 

 

Vous m'avez remontez le moral :D ils devraient dire que les offres d'admission sortent le 17 mai au lieu du 16 .... ça devient tellement stressant pour les gens patienter la journée même 

Hahahah :D Et là on dirait qu'ils manquent de professionnalisme.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Allo12345 said:

J'pense sérieux que tout l'monde a ce feeling! Moi aussi quand j'y repensais j'me disais que j'avais oublier de parler de certaines infos. Perso j'ai eu du fun à faire les MEMs après la 10e station j'me suis dis "jpourrais legit en faire 5 de plus ça me dérangerais pas". Si tu a un bon feeling c'est que tes MEMs ont surment bien été!

Félicitations à toi :D

 

Poura tu nous dire stp tn GPA était de combien ? ( Bac complète ou en Cours?)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...