Jump to content
Premed 101 Forums

Thread pour comparer les augmentations de la cote R suite au nouveau calcul.


im_edgy_asf

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply
4 minutes ago, member_225 said:

Est-ce qu’il y a des collégiens qui ont été convoqués avec une cote r sous 35? J’essaie de voir où la cote limite se situe haha..les universités ne vont pas là dévoiler sauf vers la fin d’avril (selon facebook)  

Y'a du monde à 34.5 qui ont été convoqués me semble (mcgill et une des franco si jme trompe pas !! jsuis pas sur tho)

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, mdent said:

Y'a du monde à 34.5 qui ont été convoqués me semble (mcgill et une des franco si jme trompe pas !! jsuis pas sur tho)

difficile à croire pour mcgill vu que la moyenne des personnes convoqués est de 37,3 mais il se peut qu'il a un très bon cv!

 

de toute façon je m'intéresse plutôt des universités franco

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, member_225 said:

Est-ce qu’il y a des collégiens qui ont été convoqués avec une cote r sous 35? J’essaie de voir où la cote limite se situe haha..les universités ne vont pas là dévoiler sauf vers la fin d’avril (selon facebook)  

selon sherbrooke à ce jour il fallait avoir autour de 34,97 pr etre convoqué

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, member_225 said:

difficile à croire pour mcgill vu que la moyenne des personnes convoqués est de 37,3 mais il se peut qu'il a un très bon cv!

 

de toute façon je m'intéresse plutôt des universités franco

pour mcgill je suis sur (apres jsp s'il était sur liste d'attente) mais pour les uni franco je ne suis vraiment pas sur !! 
La personne avait vraiment un bon cv tho

Et même si c'est la moyenne il peut y avoir du monde en dessous ;) Avant, à mcgill la moyenne des applicants etaient de 34-35 et il y avait du monde admis avec un 32 de cote r !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...