Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Bravo à ceux et celles qui ont été admis durant cette première vague. De mon côté, malheureusement, c'est la liste d'attente. 

La journée a été remplie de stress et là, c'est la déception qui embarque... le coeur est un peu lourd, mais on ne perd pas espoir! Une petite sortie de course à pied pour se remonter le moral et on passe à autres choses en attendant que cette liste d'attente se désengorge.

 

Link to comment
Share on other sites

Liste d'attente avec CRU 34,2 et MEM 512. Est-ce que vous savez si au Québec ils regardaient vos autres activités extrascolaires pour établir la CRU?

Edit: j'ai mal retenu mes chiffres... CRU 34,296, MEM 516,0921 pas trop loin!

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, jimshoe said:

Bravo à ceux et celles qui ont été admis durant cette première vague. De mon côté, malheureusement, c'est la liste d'attente. 

La journée a été remplie de stress et là, c'est la déception qui embarque... le coeur est un peu lourd, mais on ne perd pas espoir! Une petite sortie de course à pied pour se remonter le moral et on passe à autres choses en attendant que cette liste d'attente se désengorge.

 

Faut pas lâcher! Catégorie universitaire ou cegep?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, MTG said:

Faut pas lâcher! Catégorie universitaire ou cegep?

On ne lâche absolument pas! Mais on prend le temps de digérer la mauvaise nouvelle :) 

Pour répondre à votre question, je suis catégorie universitaire. Je dois vous avouer que je ne sais pas comment trouver mon CRU ni mon score MEM... sinon, je l'aurais partagé pour contribuer du peu que je peux.

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, jimshoe said:

On ne lâche absolument pas! Mais on prend le temps de digérer la mauvaise nouvelle :) 

Pour répondre à votre question, je suis catégorie universitaire. Je dois vous avouer que je ne sais pas comment trouver mon CRU ni mon score MEM... sinon, je l'aurais partagé pour contribuer du peu que je peux.

Bonne soirée.

Pour ton CRU et score MEM, c'est dans le courriel intitulé "Liste d'attente" de la part de uLaval. C'était ta première fois?

Edit: Courriel intitulé Décision d'admission

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un est à l'aise de partager, est-ce que vous misez un peu sur le CV durant vos études aussi (et quelles genre d'activités) ou seulement sur les notes? C'est normal un peu des deux, mais certains se contentent un peu plus d'avoir A+ partout, et j'ai l'impression que ça joue beaucoup lors de la note finale pour l'admission.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...