canamtl Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Bonjour, Avez-vous reçu des réponses de l'université ? De mon côté, aucune réponse pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam1994 Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Puisque la date limite pour les cégepiens était le 1e mars, il est normal que tu n'aies rien reçu encore. Les dossiers doivent d'abord être analysés. Habituellement, les premiers refus sortent autour de la mi-mars. Pour ce qui est des convocations aux entrevues, elles seront envoyées à partir du 3 avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canamtl Posted March 2, 2018 Author Report Share Posted March 2, 2018 Merci. Mais, je pense que pour les autres cohortes : universitaires ..., les réponses sortent plus tôt ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam1994 Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Non, toutes les réponses sortent en même temps pour tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canamtl Posted March 5, 2018 Author Report Share Posted March 5, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiteLoutre Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 La page facebook des admissions en médecine à ulaval vient de publier que les réponses pour certains candidats sont sorties, allez vérifier vos courriels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ergomed Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 C'est les premiers refus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadapink Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 31 minutes ago, Ergomed said: C'est les premiers refus. c'est pour toutes les catégories tu crois? (cégépiens, diplômés..etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ergomed Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Aucune idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam1994 Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 18 hours ago, jadapink said: c'est pour toutes les catégories tu crois? (cégépiens, diplômés..etc) Je ne crois pas que ça touche les cégépiens et les universitaires. En tant qu'universitaire, je n'ai jamais eu de refus avant le 15 mars. Et puisque les cégépiens ont appliqué plus tard que les universitaires, je suis certaine que ça ne les concerne pas non plus. Ce doit être pour les candidats PhD ou encore ceux sur le marché du travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ottomed Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Non, ce n'est pas pour les candidats marché du travail car nous n'avons pas non plus eu de nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ergomed Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Ça peut être juste les refus évidents, sous le cut-off aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiki-Mora Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Certains reponces sur le facebook sugérrant que les invitations sont sortis aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjuro Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Je suis dans la catégorie PhD et toujours pas de refus. Mais bon, habituellement les refus sont plus vers la mi-mars. #ibelieve Link to comment Share on other sites More sharing options...
canamtl Posted March 9, 2018 Author Report Share Posted March 9, 2018 Moi, non plus, je n'ai rien reçu pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam1994 Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Il s'agit peut-être des candidats étrangers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLaval Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Bonne chance à toutes et à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ab Ahmad Posted March 10, 2018 Report Share Posted March 10, 2018 Marché travail, rien non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irmed Posted March 10, 2018 Report Share Posted March 10, 2018 Marché Universitaire...Rien non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjuro Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 Est-ce que je suis le seul qui regarde son compte Capsule au moins 50 fois par jour ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medent237 Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 Non malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ottomed Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 Avez-vous entendu parler de gens qui ont eu des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ab Ahmad Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 ce sont des refus ajd aussi. J'en connais quelques uns avec des refus Link to comment Share on other sites More sharing options...
whyudodistome Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 j'ai eu mon refus aujourd'hui pour laval Link to comment Share on other sites More sharing options...
ottomed Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 1 minute ago, whyudodistome said: j'ai eu mon refus aujourd'hui pour laval Désolée Dans quelle categorie étais-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.