Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La différence est que Laval dévoile ses étalons de manière honnête ce qui évite aux gens de gaspiller leur argent en appliquant pour un processus qui considère qu'il est impossible qu'une personne ins

2 possibilité :  1- Une  convocation à venir ( le courriel n'a pas encore été envoyé)  2- Une erreur de Sherbrooke ( T'es convoqué et ils n'ont pas envoyé de courriel c'est possible ) 

Convoquée pour les MEMS dans la catégorie « marché du travail ». J’avais demandé l’info au service de l’admission, mais au final je ne sais pas dans quelle catégorie j’etais acceptée car si on ne pass

Posted Images

• 2 weeks later...

Je viens de recevoir mon avis de refus. Savez-vous si l'université divulgue normalement la CAG obtenue? J'ai fait mon bac en littérature et ça me permettrait de voir si ça vaut la peine de réessayer l'an prochain (je suis pas mal certain que non). Je pensais avoir une chance dans la catégorie profil particulier - sciences humaines, mais j'imagine que le programme de littérature est moins bien coté.

18 minutes ago, Dodo said:

Je viens de recevoir mon avis de refus. Savez-vous si l'université divulgue normalement la CAG obtenue? J'ai fait mon bac en littérature et ça me permettrait de voir si ça vaut la peine de réessayer l'an prochain (je suis pas mal certain que non). Je pensais avoir une chance dans la catégorie profil particulier - sciences humaines, mais j'imagine que le programme de littérature est moins bien coté.

As-tu recu ton refus via courriel ou par l'intermédiaire de leur site web ?