Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2018


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply
1 minute ago, medplz said:

Ouais ils le disent dans le courriel, j'espérais juste trouver des infos d'expériences personnelles

Moi j'étais sur la liste d'attente universitaire l'année passée et je suis passée de 134 à 72. Sauf que ça veut rien dire pour les collégiens et de toute façon, il y avait eu une erreur, alors on peut pas se fier aux chiffres de l'an passée si tu veux mon avis.

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, pharm5563 said:

198e liste d'attente . Cote R 32,922. Ai-je encore des chances ? Ai-je des chances à l'Université de Montréal?

Malgré un bon CASPer, ta CRC semble basse. Si tu ne rentres pas cette année, tente définitivement ta chance l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, member_225 said:

la liste d'attente en médecine pour les collégiens a bougée de 19 places l'année dernière??

oui mais la dernière mise à jour de la LA date de juin !! alors qu'il y a eu des acceptations jusqu'à aout

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, meddent2018 said:

juste pour vous donner une idée de plus, mon amie a 36 de cote R et elle est 20ème sur la liste d'attente. Mais elle connait aussi qqn d'accepté avec 34.8! ça dépend du casper.

Si j'ai une cote R de 35,8 et que j'ai été accepté directement, est-ce que ça veut dire que j'ai bien réussi le Casper? (J'essaye de deviner si je serais pris en médecine vétérinaire)

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Phar.2018 said:

Si j'ai une cote R de 35,8 et que j'ai été accepté directement, est-ce que ça veut dire que j'ai bien réussi le Casper? (J'essaye de deviner si je serais pris en médecine vétérinaire)

Ta cote R doit être au-dessus de la moyenne, mais c'est un bon signe.

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Phar.2018 said:

Si j'ai une cote R de 35,8 et que j'ai été accepté directement, est-ce que ça veut dire que j'ai bien réussi le Casper? (J'essaye de deviner si je serais pris en médecine vétérinaire)

Je ne travaille pas pour les admissions et je m'y connait pas tant que ça, mais je pense que tu es dans une bonne position, si je compare avec d'autres! :) félicitations et lâche pas, je te le souhaite!! :)

Link to comment
Share on other sites

On 4/19/2018 at 8:07 PM, meddent2018 said:

à udem ouais, mais c'est le campus mauricie!!

Qu'est-ce que vous voulez dire? La liste d'Attente de Mauricie bouge plus plus?

Aussi, Si on reçoit une offre de Mauricie même s'il s'agit de notre 2e choix, nous serons enlevée de la liste d'attente pour le campus à Montréal? 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, lore said:

Qu'est-ce que vous voulez dire? La liste d'Attente de Mauricie bouge plus plus?

Aussi, Si on reçoit une offre de Mauricie même s'il s'agit de notre 2e choix, nous serons enlevée de la liste d'attente pour le campus à Montréal? 

oui ça bouge plus, car moins de gens veulent aller là! genre les gens vont préférer aller à sherbrooke ou laval plutôt que udem en mauricie! et je ne sais pas pour ta deuxième question :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...