Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Refus cote r 34.651.  Évidement c’est de ma faute, but it still hurts like a bitch  #sadlife

Cote de 26.5. Je ne suis pas compétitif. Pharmacie c’est mon rêve…

Admis Universitaire bacc complete. CRU de 29.9. Anything is possible, les amis!  Je vais refuser mon offre, alors bonne chance a ceux sur la liste d'attente!

Posted Images

1 minute ago, medplz said:

Ouais ils le disent dans le courriel, j'espérais juste trouver des infos d'expériences personnelles

Moi j'étais sur la liste d'attente universitaire l'année passée et je suis passée de 134 à 72. Sauf que ça veut rien dire pour les collégiens et de toute façon, il y avait eu une erreur, alors on peut pas se fier aux chiffres de l'an passée si tu veux mon avis.

21 hours ago, meddent2018 said:

juste pour vous donner une idée de plus, mon amie a 36 de cote R et elle est 20ème sur la liste d'attente. Mais elle connait aussi qqn d'accepté avec 34.8! ça dépend du casper.

Si j'ai une cote R de 35,8 et que j'ai été accepté directement, est-ce que ça veut dire que j'ai bien réussi le Casper? (J'essaye de deviner si je serais pris en médecine vétérinaire)

47 minutes ago, Phar.2018 said:

Si j'ai une cote R de 35,8 et que j'ai été accepté directement, est-ce que ça veut dire que j'ai bien réussi le Casper? (J'essaye de deviner si je serais pris en médecine vétérinaire)

Je ne travaille pas pour les admissions et je m'y connait pas tant que ça, mais je pense que tu es dans une bonne position, si je compare avec d'autres! :) félicitations et lâche pas, je te le souhaite!! :)

On 4/19/2018 at 8:07 PM, meddent2018 said:

à udem ouais, mais c'est le campus mauricie!!

Qu'est-ce que vous voulez dire? La liste d'Attente de Mauricie bouge plus plus?

Aussi, Si on reçoit une offre de Mauricie même s'il s'agit de notre 2e choix, nous serons enlevée de la liste d'attente pour le campus à Montréal? 

11 minutes ago, lore said:

Qu'est-ce que vous voulez dire? La liste d'Attente de Mauricie bouge plus plus?

Aussi, Si on reçoit une offre de Mauricie même s'il s'agit de notre 2e choix, nous serons enlevée de la liste d'attente pour le campus à Montréal? 

oui ça bouge plus, car moins de gens veulent aller là! genre les gens vont préférer aller à sherbrooke ou laval plutôt que udem en mauricie! et je ne sais pas pour ta deuxième question :)