Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2018


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply
4 minutes ago, Dent23 said:

j'étais 52 sur la liste d'attente et j'ai fini 2e, donc je suppose 50

Universitaire ou collégien ? Svp ceux qui le savent pour chacune des catégories, pouvez-vous nous donner l’info (collegien, universitaire en changement de programme, universitaire bacc complété) ? Merci 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, DaveDent said:

Universitaire ou collégien ? Svp ceux qui le savent pour chacune des catégories, pouvez-vous nous donner l’info (collegien, universitaire en changement de programme, universitaire bacc complété) ? Merci 

Universitaire en sciences de la santé jsp si c'est connexe ou pas

Link to comment
Share on other sites

Refusé catégorie Universitaire Baccalauréat complété

 

33.816 CRU

J'ai du merde au Casper solide

Je n'ai pas une note Autobiographique du tonnerre non plus (pas de bénévolat sauf stage non rémunéré en kinésiologie, pas de recherches et pas d'emploi relié à la pharma)

 

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, canamtl said:

La liste d'attente de la catégorie "diplômés" change-t-elle beaucoup ?

Je ne penses pas de beaucoup, car la liste d'attentes des collégiens est environ de 310, changement de bac environ 176 puis les diplomés 41

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, MaxMed2789 said:

M'y God félicitation avec un si bas CRU tu as dû torcher le Casper et tu as sûrement une bonne note Autobiographique j'imagine.

Honnêtement je pense que oui, jai travaillé pendant 2 ans dans une pharmacie, beaucoup de travail benevolat et plusieures bourses. 

Je vous souhaite tous bonne chance.. c’est présentement ma 4e  année à l’université, et je vous conseille de jamais perdre l’espoir! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, UdemUdem said:

Honnêtement je pense que oui, jai travaillé pendant 2 ans dans une pharmacie, beaucoup de travail benevolat et plusieures bourses. 

Je vous souhaite tous bonne chance.. c’est présentement ma 4e  année à l’université, et je vous conseille de jamais perdre l’espoir! 

Ah ok tout s'explique alors, tu le mérite!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...