Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Podiatrie 2018


supination

Recommended Posts

23 minutes ago, mendel said:

Salut,

Je suis étudiant à l'UdeM en cours de bac. Sc. Biologiques. Je veux vraiment rentrer en médecine podiatrique! Quelqu'un a une idée c'était quoi la note du cut-off pour les entrevues cette année?

Je sais qu'en admission 2017, c'était à 31,7. Ça a l'aire que cette année, elle a monté!

On n'a pas cette info encore, mais les entrevues sont demain donc si tu n'as pas ete convoque, c'est malheureusement que tu etais en deca de ce cut-off :( 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, As it is said:

Je suis universitaire (j'ai fait un an en biomed) mais anyways y'a pu de restrictions collégiens/universitaires

Well félicitations, je t'envies! je comprends juste pas pourquoi ils n'envoient pas toutes les réponses en même temps...

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, julam said:

Étrange étant donné que ma demande est encore à l'étude par l'agent d'admission...

Une de mes amie aussi n'a pas reçu de réponse et à ce qui parait cela signifie que tu es sur la liste d'attente mais lorsque moi j'avais reçu ma réponse, j'avais reçu un e-mail disant  que j'était sur la liste d'attente alors je ne sais pas trop ce qui se passe cette année

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
16 hours ago, Lexi19 said:

Bonjour, 

Je suis présentement 12ème sur la liste d’attente pour pod. Quelqu’un saurait où est rendue la liste d’attente? Ai-je des chances d’être admise cette année?  

Merci beaucoup! 

 

En ce moment, il y a 14 personnes qui ont accepté leur offre et donc 11 places disponibles. Si toutes les personnes qui n'ont pas encore accepté leur offre refusent, naturellement des demandes vont être envoyées aux 11 premières personnes sur la liste d'attente. Tu serais donc 1 première sur la liste ensuite. L'an passé, la 12e personne sur la liste a reçu une acceptation en mi-juillet alors il est probable que cela soit le cas pour toi aussi. Tu peux envoyer un message à la personne qui t'a informé de ta place sur la liste au début juillet pour savoir où ils en sont rendus sur la liste si tu n'as toujours pas reçu d'acceptation. Cela va te donner une idée de tes chances, car après le début juillet, les listes d'attentes dans tous les programmes ne bougent pas vraiment rapidement. Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...