Jump to content
Premed 101 Forums

sessions à temps partiel


Recommended Posts

Les cours d'été n'affectent pas l'admission en médecine, mais on m'a dit que les sessions à temps partiel oui. De toute façon, il faut compléter un bacc en moins de 3 ans pour l'admission en médecine. À moins que t'ai eu 2 sessions à 18 crédits chacunes, j'ai de la difficulté à imaginer comment tu peux finir ton bacc en biomed avec 2 sessions à temps partiel en 3 ans. 

Link to comment
Share on other sites

Salut ZelelXV,

concernant la durée du bac, il sera terminé en 3 ans avec stage session été de la 3ieme annee, mais avec 2 sessions temps partiels, une du à un cours qui se donne juste en hiver, donc une session d'hivers juste avec ce cours.

L'admission de med a UdeM m'ont dit qu'une session à temps partiel n'affecte pas le dossier, mais deux??

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, ZelelXV said:

Tu es mieux d'envoyer un message à Isabelle Tremblay directement, celle qui s'occupe des admissions en médecine : isabelle.tremblay.13@umontreal.ca

Et si tu peux revenir avec la réponse, parce que je suis curieux de savoir aussi :)

Déjà fait hahah, la dernière fois elle ma repondu après 5 mois, je post des que jaurais une reponse !

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, medlm said:

Déjà fait hahah, la dernière fois elle ma repondu après 5 mois, je post des que jaurais une reponse !

Ah ouais? J'ai envoyé un message ya deux semaines, elle m'a répondu le lendemain xD On croise les doigts.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, ZelelXV said:

Ah ouais? J'ai envoyé un message ya deux semaines, elle m'a répondu le lendemain xD On croise les doigts.

Je suis parti la voir, les sessions temps partiel naffectent pas le dossier surtout si le bac se fait en l'espace de 3ans. Ils acceptent aussi que le bac soit fait en 3 ans et demi ou 4 ans, donc jimagine qu'ils portent plus attention a la durée que les sessions temps plein/partiel.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, medlm said:

Je suis parti la voir, les sessions temps partiel naffectent pas le dossier surtout si le bac se fait en l'espace de 3ans. Ils acceptent aussi que le bac soit fait en 3 ans et demi ou 4 ans, donc jimagine qu'ils portent plus attention a la durée que les sessions temps plein/partiel.

Ils sont rendus moins strictes sur les critères :huh: Merci pour le suivi!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...