Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2018


Recommended Posts

 

1 hour ago, mdent said:

Ya juste ceux deja à l’udem qui y on acces me semble ? 

2 hours ago, MDMD4life said:

Comment as-tu réussi à  y accéder?

Il faut l'activer voila le liens sur comment faire :

http://www.baf.umontreal.ca/C_courriel.htm

  1. Accédez à Mon portail UdeM.
  2. Sur la page d'authentification, inscrivez votre code d'identification (code permanent ou code d'accès DGTIC) et votre UNIP tels qu'ils figurent sur votre document d'admission.
  3. Dans la section Mon profil, cliquez sur Profil DGTIC.
  4. Dans le menu de gauche du Profil DGTIC, cliquez sur Courriel.
  5. Sélectionnez l'un des deux choix suivants :
  • s'abonner au service de courriel Exchange
    Une fois ce choix enregistré, vous pourrez consulter votre courriel à l'adresse https://outlook.umontreal.ca;
  • acheminer votre courriel vers une adresse que vous utilisez déjà.
    Choisissez l'option Une adresse de courriel personnelle que vous avez déjà ailleurs et indiquez cette adresse.

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, PharmaPeng said:

J'ai également reçu mon refus hier soir. Est-ce que quelqu'un a pu obtenir sa CRU?

Ça va prendre plus de temps, parce que tout le monde qui a reçu un refus va surement demander sa cote et les services de l'admission sont lents. Tu devrais t'attendre à quelques jours si tu es chanceux ou quelques semaines si tu es moins chanceux et ils traitent ta demande après avoir fini d'envoyer les réponses de ceux admis.  

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, LawStudent24 said:

En optométrie :D!! J’ai eu mon dépôt aujourd’hui :) j’avais été accepté en pharmacie hier et il est maintenant de retour à l’étude hehe 

Trop contente pour toi, on voit vraiment à quel point tes contant pour ce programme là pour vrai. :D bonne continuation encore bravo à toi :D:D

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, LawStudent24 said:

J’ai viens d’être accepté à mon second choix, ma place en pharmacie vient donc de se libérer ! J’espère qu’il y a un heureux quelque part :D

Pourrais-je te demander ta CRC était de cmb environ si c pas trop indiscret; j'aimerais avoir une idée du nouveau seuil avec le nouveau calcul!

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, CrinGlow said:

Pourrais-je te demander ta CRC était de cmb environ si c pas trop indiscret; j'aimerais avoir une idée du nouveau seuil avec le nouveau calcul!

Étant donné que j’ai un BAC complété, je ne crois pas que le nouveau calcul a affecté ma CRU. Mes notes de cegep n’ont plus aucun impact sur mes demandes d’admission. 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, LawStudent24 said:

Étant donné que j’ai un BAC complété, je ne crois pas que le nouveau calcul a affecté ma CRU. Mes notes de cegep n’ont plus aucun impact sur mes demandes d’admission. 

Je pensais que tu étais candidat collégien!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...