Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2018


Recommended Posts

Salut !! Qlqlun peut me dire jusqu à où va la liste d'attente de SC biophrma? Je suis en attente depuis hier , et j'aimerai savoir si yen a qui ont comme refusé SC biopharmaceutique pour programme de pharmacie :wub: 

 

Je vous remercie  et félicitations pour les admis !

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, CrinGlow said:

Donc tu pense udem ont pas encore envoyé?

Je connais quelques collégiens qui ont reçu des réponses positives pour udem mais la grande majorité des réponses ne sont pas encore sorties...ça sort par vague jusqu'au 16 mai de ce que je me suis fait dire par l'admission! Malgré qu'ils sont aussi perdus que nous dans ce processus:wacko::rolleyes: Tu m'en donnera des nouvelles!!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Aloès said:

Si tu n'as aucun message sur ton courriel uLaval, peut-être que tu devrais appeler Amélie Gagnon. Je pensais que tout le monde avait reçu une réponse, mais peut-être que non? Quelqu'un d'autre est dans la même situation que Cote R?

Sait-tu à quel # de téléphone ? Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, pharmfuture20 said:

salut j'ai reçu mon dépôt - pharm 

cote R cegep ; 33,6 

1 an de nutrition avec 4,20/4,3 

voila:) bonne chance à tous !!!

(- je ne suis tjrs pas sure de croire qu'un dépot = admission donc je vais attendre le email de confirmation. je me base sur le forum. )

et liste d'attente laval !

 

tu viens juste de recevoir ton dépôt ou tu l'as eu la semaine passée ?

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Loulou39 said:

tu viens juste de recevoir ton dépôt ou tu l'as eu la semaine passée ?

 je viens de le voir aujourd'hui , donc je pense que ils l'ont envoyé cette semaine!  j'ai entendu dire que le 16 mai , ils enverront des réponses plus officielles pour tout le monde !

edit : recu le 9 mai , et l’offre le 9 mai aussi. Good luck! 

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis convoqué en entrevue parce que mon TECT était "non concluant" (a.k.a. pourri). Catégorie universitaire (sans BAC) avec cote R de 36.5 (je l'ai reçue après mon refus direct en md).

Quelqu'un sait ou a une idée du % d'acceptation des candidats convoqués en entrevue? Ça spécifie dans l'email que ça "peut être éliminatoire". Est-ce que le but c'est juste de s'assurer que t'es pas un sociopathe, ou bien c'est plutôt compétitif? 

BTW, les questions de vérification humaine pour s'inscrire à ce forum sont complètement ridicules, JFC.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Cote R said:

J,ai 35,1 de CRC et aucune réponse.Suis je sur la LA ? Si oui, comment demander mon rang , SVP? Qqun est au courant ?

Les réponses ne sont pas toutes sorties encore. Soit patient un peu. Dès que les offres sont envoyés, ils vont également envoyer les rangs des listes d'attente par courriel. 

Link to comment
Share on other sites

On 5/16/2018 at 4:55 PM, ZelelXV said:

Ils vont sortir dans les prochains jours en tout cas maintenant que les réponses de médecine sont sorties. 

J'ai recu mon depot hier, je crois qu'il attendait que les gens qui ont jusqu'au 16 mai accepte ou refuse leur offre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...