Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts


J'ai lu sur le site d'admission qu'il faut approximativement 28-30 de CRU pour rentrer en physiothérapie et 27-28 de CRU pour rentrer en ergothérapie. Je suis curieux de savoir si ces CRU sont pour les universitaires détenant au moins 50 cr/ diplômés et sont aussi applicable pour un universitaire qui a fait plus que 15 cr + sa cote R compte encore (autrement dit c'est l'équivalent de la catégorie: universitaire en changement de programme.) 

Le programme de physiothérapie / ergothérapie n'indique pas clairement comparativement au programme de pharmacie qui indique clairement qu'il différencie entre un universitaire diplômé et un universitaire non diplômé/en changement de programme. (source: indiqué sur leur site d'admission)


Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Create New...