Doctor Posted March 23, 2018 Report Share Posted March 23, 2018 Bonjour, est-ce que l’Université de Montréal regarde la cote R de ton programme ou la cote R totale. J’ai entendu que c’est seulement McGill qui regarde le globale et les autres universités regardent sulements tes cours de sciences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Go4it Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 C’est le contraire... udem regarde la cote r de tout ce que tu as fait dans ta vie... peu importe ça fait combien d’années. Mais Mcgill prend la cote de ton dernier bac seulement. (Pour médecine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowmen Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 Je pense qu'il parle de la cote R collégiale. Les universités francophones regardent ta cote R par programme (donc celle pour tes cours généraux et les cours de sciences de la nature) seulement. Ainsi, quelqu'un qui a fait un DEC sciences humaines puis un autre en sciences de la nature serait évalué sur la base de ses cours généraux et de ses cours spécifiques de sciences de la nature mais pas ceux de sciences humaines pour médecine. Je ne suis pas certain pour McGill mais c'est sûrement la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.